Oe-Quotefix dans WLM

Jackooo
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Je viens de faire l'acquisition d'un portable équipé de Vista et de
Windows Live Mail
Est-il possible avec WLM d'utiliser OE-Quotefix
En fait, je ne comprends pas comment faire les mêmes choses
qu'avec OE (En-tête de réponses, Emoticons, Signatures etc...)
Merci pour ce renseignement

--
Cordialement rofl
Jackooo

Luc
Jackooo a écrit...

rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl

Je viens de faire l'acquisition d'un portable équipé de Vista et de
Windows Live Mail

Vista est livré avec Windows Mail, pas Windows Live Mail qui peut être
installé indépendamment.

Est-il possible avec WLM d'utiliser OE-Quotefix

Pas avec WL Mail mais avec Windows Mail

En fait, je ne comprends pas comment faire les mêmes choses
qu'avec OE (En-tête de réponses, Emoticons, Signatures etc...)

Exactement comme avec OE.
Après installation de OE-QF, il faut lancer le raccourci 'Outlook Express
with OE-QuoteFix' (le nom du raccourci est incorrect mais ce n'est qu'un
nom, on peut le changer) au lieu de lancer Windows Mail directement.
Pour les réglages personnalisés, il faut faire un clic droit sur l'icône
OE-QuoteFix dans le traybar --> 'Show dialog'.

PS1 : pour profiter pleinement des petits d'OE-QF, dans les options de WM,
penser à désactiver la lecture des messages en texte brut de l'onglet
'Lecture' et le blocage des images et autres contenus externes dans les
messages HTML de l'onglet 'Sécurité'.

PS2 : pour franciser OE-QF, récupérer le fichier Langage sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm car il n'est plus
accessible sur le site de l'auteur.

Merci pour ce renseignement

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jackooo , *tu disais donc* :
[...]

J'en rajoute un peu : Peut-on (avec WLM) faire une en-tête personnalisée
comme dans OE-Quotefix du genre :
*Jackooo* te dit *Bonjour* %n , *tu disais donc* : n rofl n
--
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Luc , *tu disais donc* :
rofl

Jackooo a écrit...

[...]

En effet, me suis planté,c'est Windows Mail que j'ai
Donc, je peux utiliser OE-Quotefix avec comme avec OE
Merci encore
J'ai toujours les fichiers d'installation avec le langage Fr
--
rofl *Bonjour/Soir* à tous rofl