OE-Quotefix...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Je n'ai plus les émoticons autrement qu'en petit carré avec croix rouge avec OE-Quotefix.
Ai-je une solution?

KeyID: 0xCFAF704C
Jean Pierre
Le #524404
Dans son message news:,
Laurent Jumet
Hello !

Je n'ai plus les émoticons autrement qu'en petit carré avec croix
rouge avec OE-Quotefix. Ai-je une solution?

Bonjour,

Essaies de le re_télécharger pourrait résoudre ton problème rofl

Cdt.

Jean Pierre.

Luc
Le #524403
Laurent Jumet a écrit...

Hello !

Je n'ai plus les émoticons autrement qu'en petit carré avec croix
rouge avec OE-Quotefix. Ai-je une solution?

Déjà répondu sur microsoft.public.fr.windowsxp où tu as multiposté.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/msg/ab4f843b514b71db?hl=fr&

PS : le groupe ad hoc pour cette question est
microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]