OE-quotefix

2 réponses
Ciboulette
Bonjour,

J'ai installé OE-Quotefix pour que mes réponses sur outlook express soient
plus claires et les rappels de message soient précédés de >
Mais maintenant, OE ne reconnait pas les caractères accentués. J'ai des
trucs comme ça :
"la dernière) et je découvre" qui rendent mes messages illisibles.
Je me dis que c'est alors plus simple de mettre les ">" à la main. Je
désinstalle OE-quotefix, mais rien à faire, il refuse de se désinstaller
complètement. J'ai maintenant un message d'erreur lors du lancement de OE :
il ne peut ouvrir styles.css et bien que je lance OE sans OE-Quotefix, il ne
reconnaît tjs pas les caractères accentués.
Comment me débarrasser de ce truc ?

Merci

Ciboulette

2 réponses

Luc
Ciboulette a écrit...

Bonjour,

J'ai installé OE-Quotefix pour que mes réponses sur outlook express
soient plus claires et les rappels de message soient précédés de >
Mais maintenant, OE ne reconnait pas les caractères accentués. J'ai
des trucs comme ça :
"la dernière) et je découvre" qui rendent mes messages illisibles.
Je me dis que c'est alors plus simple de mettre les ">" à la main. Je
désinstalle OE-quotefix, mais rien à faire, il refuse de se
désinstaller complètement. J'ai maintenant un message d'erreur lors
du lancement de OE : il ne peut ouvrir styles.css et bien que je
lance OE sans OE-Quotefix, il ne reconnaît tjs pas les caractères
accentués. Comment me débarrasser de ce truc ?

Tu as très probablement décoché malencontreusement la case 'Utiliser le
codage par défaut pour tous les messages entrants' dans les 'Paramètre
internationaux' de l'onglet 'Lecture' des Options.

Profites-en pour vérifier le paramétrage correct de ton OE pour ce qui
concerne le codage en prenant modèle sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Ciboulette
>
Tu as très probablement décoché malencontreusement la case 'Utiliser le
codage par défaut pour tous les messages entrants' dans les 'Paramètre
internationaux' de l'onglet 'Lecture' des Options.

Profites-en pour vérifier le paramétrage correct de ton OE pour ce qui
concerne le codage en prenant modèle sur
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html

OK merci. Je vérifie dès mon retour chez moi.
Merci

Ciboulette