OE-QuoteFix

Le
Pierre LEROY
Bonjour et merci à vous tous qui avez aimablement répondu à ma question sur
OE-QuoteFix.
Fort de vos opinions favorables je vais donc l'installer en souhaitant ne
pas me planter dans les modifs à faire dans OE6 !!!
Encore merci et bien cordialement à Tous.

Pierre
Jacquouille la Fripouille
Le #18112851
*Bonjour Pierre LEROY*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

C'est dans QF qu'il faut paramétrer. A priori, rien à modfier dans OE6-même, sauf à bien veiller à
ce que les news soient toujours en texte brut.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Bien sûr que si !
Je l'ai pourtant précisé il y a moins de 24 h !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/8e7012927575db16?hl=fr
Les deux cases dont je parle sont cochées par défaut. Il faut donc en
vérifier l'état et éventuellement les décocher pour profiter pleinement de
QF.

sauf à bien veiller à ce que les news soient toujours en
texte brut.

Ils sont en texte brut par défaut.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre LEROY
Le #18118421
Bonjour Luc,
Merci de tes précisions. Désolé, je n'avais pas remarqué ton post récent,
sur ce sujet mille excuses.
Cordialement,
Pierre.

"Luc" news:
[...]

Le #18118521
Pierre LEROY a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

Merci de tes précisions. Désolé, je n'avais pas remarqué ton post
récent, sur ce sujet mille excuses.

Tu n'as pas à être désolé. Ma remarque s'adressait à Jacquouille qui, lui,
l'avait vu mais t'induisait en erreur.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
Le #18125051
[...]

Ne t'en fais pas. Se planter à ce niveau n'est pas mortel ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #18125041
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

Pierre LEROY a écrit...

Bonjour Luc,

Bonjour,

Merci de tes précisions. Désolé, je n'avais pas remarqué ton post
récent, sur ce sujet mille excuses.

Tu n'as pas à être désolé. Ma remarque s'adressait à Jacquouille qui,
lui, l'avait vu mais t'induisait en erreur.

Eh oui, un soir on n'est pas en forme et on déraille dans ll'intuitif, l'approximatif, le
non-scientifique...
J'espère que Pierre n'en pas planté son PC ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Pierre LEROY
Le #18126261
Pour Luc et JlF

Bonjour,

Heureux de vos commentaires et encore merci. Pas grave Jacquouille "errare
est humanicum et perseverare est diabolicum" (Ce n'est pas du périgourdin
:-) ).
N'ayant pas encore eu le temps d'installer OE-Quote je ne me suis pas encore
planté....ça viendra peut-être et je ferai appel à vous...Non keep cool,
j'ai toujours une image updated de mon disque, des points de restauration ,
des sauvegardes sur DVD etc etc, un vrai parano !!! Une expérience de 28 ans
m'a appris a être super prudent après quelqueqs plantages et/ou perte de
données suite par exemple à un disque défaillant ou une carte mère qui
crame.....
Je vous tiens au courant pour OE-Quote.

Bien cordialement,

Pierre