OE refuse d'ouvrir

luuk
Bonjour,
j'ai une problême avec OE 6. le plus souvent Windows refuse de l'ouvrir,
message d'erreur MSOE.DLL n'a pas pu etre installé.
j'ai desinstallé et ré-installe OE, sans résultat.
j'ai visité le chat du conseiller Hervé, qui m'a renvoié vers
http://support.microsoft.com/kb/225867, pas de résultat.
je ne sais plus quoi faire!
si il y a quelquen qui pourrais me conseiller, je serais très reconnaisant.

Luc
luuk nous a déclaré

[...]

essaie les réinscriptions et réparations proposées dans le premier onglet de
RepareOE de scraper http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

[...]