OE se bloque au démarrage

2 réponses
dupont
Bjr,
Depuis que j'ai rechargé mon système (Windows MCE 2004), OE se bloque au
lancement du programme (plusieurs minutes s/ le "carré bleu OE"). Parfois
(1/5 ?) il démarre instantanément !
Pourquoi SVP ? Merci d'avance
--
ylf

2 réponses

scraper
Bonjour dupont, dans le message
news:
tu disais :

Bjr,
Depuis que j'ai rechargé mon système (Windows MCE 2004), OE se bloque
au lancement du programme (plusieurs minutes s/ le "carré bleu OE").
Parfois (1/5 ?) il démarre instantanément !
Pourquoi SVP ? Merci d'avance

vois peut être dans Outils/options, si tu as pas coché, dans "général" =>
"Se connecter automatiquement à Messenger" ...

pour commencer ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

dupont
Merci "Scraper" pour ta réponse.
Je n'ai pas coché "se connecter automatiquement à MSN"
D'ailleurs, coïncidence ou pas, MSN tente de démarrer au démarrage de
Windows et ne réussit pas (chargement des MàJ de Norton ?)
Pour le blocage de OE (non pas au démarrage de W mais au lancement depuis
IE), as-tu une autre piste ?
Merci d'avance.

ylf

Bonjour dupont, dans le message
news:
tu disais :

Bjr,
Depuis que j'ai rechargé mon système (Windows MCE 2004), OE se bloque
au lancement du programme (plusieurs minutes s/ le "carré bleu OE").
Parfois (1/5 ?) il démarre instantanément !
Pourquoi SVP ? Merci d'avance

vois peut être dans Outils/options, si tu as pas coché, dans "général" =>
"Se connecter automatiquement à Messenger" ...

pour commencer ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper