OE ne se lance pas le premier coup

Le
Pierre
Bonjour à tous,
Quand je mets en route mon PC, OE ne se lance pas au premier click et il
faut le faire 2 fois, les fois suivantes semblent correctes, sauf peut être
si je le refais plus tard.

Connaissez vous une parade, pour ce petit problème.

Merci pour la réponse
Azo3
Le #1755056
ça me fait plus penser à un pb graphique et/ou de précision de souris....en
sortie de "veille"
mets simplement l'icône en surbrillance et tape "entrée" pour voir...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER