[OE] signal sonore à l'arrivée d'u mail

Laurent
Bonjour à tous.

Savez vous s'il y a moyen de paramètrer OE pour qui ne "bippe" à
l'arrivée d'un mail que sur certains critères, comme l'expéditeur, par
exemple ?

merci d'avance :)

Luc
Laurent a écrit...

Bonjour à tous.

Bonjour,

Savez vous s'il y a moyen de paramètrer OE pour qui ne "bippe" à
l'arrivée d'un mail que sur certains critères, comme l'expéditeur, par
exemple ?

'Panneau de configuration' --> 'Propriétés de Sons et périphériques
audio' --> onglet 'Sons' --> sélectionner 'Avis de nouveau message' --> dans
le champ 'Sons', choisir '(Aucun)' dans la liste de sons disponibles.

merci d'avance :)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Laurent
'Panneau de configuration' --> 'Propriétés de Sons et périphériques
audio' --> onglet 'Sons' --> sélectionner 'Avis de nouveau message' -->
dans le champ 'Sons', choisir '(Aucun)' dans la liste de sons disponibles.

Euh... ça supprime purement et simplement les sons, ça :)

Moi je voulais que ça fasse un son, mais seulement en fonction de critères..
Mais ce n'est peut-être pas possible.. c'était ma question.