OE sur Win 7 anticipation

Le
Cyrano
Bonjour,
Je suis sous XP avec OE. J'ai aperçu Win Mail qui est à la mode, style
écrire blanc sale sur blanc = illisible §
Si je change pour Win 7, OE sera-il toujours disponible ?
Merci
Cyrano
Azo4
Le #20788641
ben non!
OE est très "intégré" à XP!!!

Win Mail

ou windows live mail?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Cyrano" news:4b2a3925$0$17508$
[...]

Luc
Le #20789331
Cyrano a écrit...

Je suis sous XP avec OE. J'ai aperçu Win Mail qui est à la mode, style
écrire blanc sale sur blanc = illisible §

Ah ? Le mien écrit noir bien noir sur blanc très clair et je n'ai rien fait
de particulier pour ça.

Si je change pour Win 7, OE sera-il toujours disponible ?

Non, il n'y a pas de client de messagerie dans W7. Tu peux installer Windows
Live Mail (http://www.windowslive.fr/livemail/)

Merci

Padkoi

Cyrano

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ascadix
Le #20790951
Cyrano n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

T'es pas le seul à ne pas aimer WLM (et ça se comprend )

Ton bonheur par ici : http://dechily.org/Forum_Aski/topic172.html

--
@+
Ascadix