OE6 (0x800C013A) sur un compte et pas sur un autre

Le
Robert Venot
Bonjour

Sous le compte R_V (administrateur) je suis depuis hier dans l'impossibilité
de lancer OE6.
J'ai un premier message : "Outlook Express n'a pas pu être démarré.
L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages d'outlook express.
Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est pleu.
Contacter le support microsoft pour obtenir une assistance complémentaire
(0x800C013A)",
Puis un second message d'erreur "msoe.dll n'a pas pu être initialisé".

Il se trouve que sous un autre compte Robert (administrateur) Outlook
Express se lance
correctement.

Mon système est un PC Portable XP édition familiale SP2 IE7 OE6

Le RepareOE ne fonctionne pas et une restauration ne donne rien.
Je n'ai pas non plus trouvé de solution sur faqoe

Avez-vous une piste ?

Merci à tous

Robert
Luc
Le #1178279
Robert Venot a écrit...

Bonjour

Re,

Sous le compte R_V (administrateur) je suis depuis hier dans
l'impossibilité de lancer OE6.
J'ai un premier message : "Outlook Express n'a pas pu être démarré.
[snip]

Avez-vous une piste ?

Je t'en ai déjà donné une à 18:09 sur m.p.f.outlookexpress6.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/32da16fa56c87664?hl=fr#35a0c8257a3d6bdb

Merci à tous

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Fabrice [MVP]
Le #1178162
"Robert Venot" news:uy%
[...]

Bonsoir,

C'est un de vos fichiers d'Outlook express qui semble être corrompu.
Le "truc" c'est de trouver lequel.

Regardez ici :
http://www.mcse.ms/message1925820.html

--
Fabrice
Microsoft MVP

Robert Venot
Le #1177649
Bosoir Luc
Oui j'ai bien noté la piste faqoe et merci bien.
Je n'ai pas trouvé de solution sur ce site ; c'est pourquoi j'ai soumis ma
question sur le forum XP en précisant cependant que faqoe ne m'avait pas
permi de me dépanner.

Désolé
Robert

"Luc" news: