oe6 a supprimé l'accés uux PJ

Robert Venot 1
Bonsoir
Alors, que mon ordinateur est clean et les messages munis de PJ aussi,
OUTLOOK EXPRESS décide "Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces
jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables"
Quelqu'un a-t-il une idée sur la case a cocher pur rétablir la situation
Merci
Robert

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à *Robert Venot 1* , que je salue, et qui nous a
fort civilement déclamé:

> [...]
| jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables"
| Quelqu'un a-t-il une idée sur la case a cocher pur rétablir la

Un petit tour dans les options de sécurité.. et tu décoches
"temporairement" Ne pas autoriser ...

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet

[...]