oe6 a supprimé l'accés uux PJ

5 réponses
Robert Venot 1
Bonsoir
Alors, que mon ordinateur est clean et les messages munis de PJ aussi,
OUTLOOK EXPRESS décide "Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces
jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables"
Quelqu'un a-t-il une idée sur la case a cocher pur rétablir la situation
Merci
Robert

5 réponses

Gastounet
Bonjour à tou(te)s et à *Robert Venot 1* , que je salue, et qui nous a
fort civilement déclamé:

| Bonsoir
| Alors, que mon ordinateur est clean et les messages munis de PJ aussi,
| OUTLOOK EXPRESS décide "Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces
| jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables"
| Quelqu'un a-t-il une idée sur la case a cocher pur rétablir la
| situation Merci
| Robert

Un petit tour dans les options de sécurité.. et tu décoches
"temporairement" Ne pas autoriser ...

--
EXPRESSement vôtre
Gastounet
Autre précision ou question ? Essayez F1 et/ou allez voir la FAQ
Faq! FAQ? Faq$ Où? là: http://www.faqOE.com
Jean-Pierre MANGIN
re de nouveau j'ai oublié de dire : après avoir décocher la phrase, ne pas
oublier de cliquer sur "appliquer" et ensuite "OK"
"Robert Venot 1" a écrit dans le message de news:
c6987l$qhf$
Bonsoir
Alors, que mon ordinateur est clean et les messages munis de PJ aussi,
OUTLOOK EXPRESS décide "Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces
jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables"
Quelqu'un a-t-il une idée sur la case a cocher pur rétablir la situation
Merci
Robert

Faelan
"Robert Venot 1" a écrit dans le message de
news:c6987l$qhf$
Bonsoir
Alors, que mon ordinateur est clean et les messages munis de PJ aussi,
OUTLOOK EXPRESS décide "Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces
jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables"
Quelqu'un a-t-il une idée sur la case a cocher pur rétablir la situation
Merci

Salut

http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040221&number=1&unit=months#231269

--

F.

Robert Venot 1
Merci à tous
"Robert Venot 1" a écrit dans le message de
news:c6987l$qhf$
Bonsoir
Alors, que mon ordinateur est clean et les messages munis de PJ aussi,
OUTLOOK EXPRESS décide "Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces
jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables"
Quelqu'un a-t-il une idée sur la case a cocher pur rétablir la situation
Merci
Robert

JT
Menu Outils > Onglet Sécurité > Décocher la case sur les pièces jointes
"Robert Venot 1" a écrit dans le message de news:
c6987l$qhf$
Bonsoir
Alors, que mon ordinateur est clean et les messages munis de PJ aussi,
OUTLOOK EXPRESS décide "Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces
jointes suivantes de votre message electronique, jugées non fiables"
Quelqu'un a-t-il une idée sur la case a cocher pur rétablir la situation
Merci
Robert