OE6 bloque sur message en envoi

1 réponse
Dom
Bonjour,

Sur un W98 SE, j'ai un OE6 installé. Depuis ce jour, lorsque je veux envoyer
un message, la fenêtre de rédaction et d'envoi de message se bloque et il
m'est impossible de ré utiliser OE sans devoir au préalable tuer l'appli et
la relancer. Bizarrement, le message, lui, est bien envoyé et reçu par le
destinataire.
J'ai désinstallé et réinstallé OE sans succès. Windows Update sans succès.
Une idée ?
Merci

Dom

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Dom qui nous as a dit
* J'ai désinstallé et réinstallé OE sans succès. Windows Update sans
succès.

ça ne sert STRICTEMENT à RIEN
on ne désinstalle JAMAIS IE-OE... et UPDATE n' jamais rien réparé.... ce
n'est pas fait pour ça.;-(

détruits ta boite d'envoi.DBX et ouvre OE... ça suffit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company