OE6 bloque sur message en envoi

Dom
Bonjour,

Sur un W98 SE, j'ai un OE6 installé. Depuis ce jour, lorsque je veux envoyer
un message, la fenêtre de rédaction et d'envoi de message se bloque et il
m'est impossible de ré utiliser OE sans devoir au préalable tuer l'appli et
la relancer. Bizarrement, le message, lui, est bien envoyé et reçu par le
destinataire.
J'ai désinstallé et réinstallé OE sans succès. Windows Update sans succès.
Une idée ?
Merci

Dom

Jceel
Bonjour ...Dom qui nous as a dit
* J'ai désinstallé et réinstallé OE sans succès. Windows Update sans
succès.

ça ne sert STRICTEMENT à RIEN
on ne désinstalle JAMAIS IE-OE... et UPDATE n' jamais rien réparé.... ce
n'est pas fait pour ça.;-(

détruits ta boite d'envoi.DBX et ouvre OE... ça suffit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux