OE6 Boîte de réception inopérante

4 réponses
GeC/Notebok
Bonsoir,

J'essaie de dépanner un ordinateur portable tournant avec XP Home.Mon
problème est le suivant.

Lorsque je paramètre OE6 avec un nouveau compte, j'arrive a envoyer des
Emails sans problèmes. Par contre je n'arrive pas à les réceptionnner (Il ne
s'affiche pas dans la boîte de réception)

J'ai tout essayer mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

4 réponses

Ludovic Cacheux
Bonsoir,

Vérifiez l'adresse du serveur SMTP que votre FAI vous a donné. Pour la
changer, rendez-vous dans Outils/Comptes... puis double-clique sur le compte
concerné (onglet Serveurs).

Bonne nuit.;-)

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"GeC/Notebok" a écrit dans le message de news:
4210e272$0$3415$
Bonsoir,

J'essaie de dépanner un ordinateur portable tournant avec XP Home.Mon
problème est le suivant.

Lorsque je paramètre OE6 avec un nouveau compte, j'arrive a envoyer des
Emails sans problèmes. Par contre je n'arrive pas à les réceptionnner (Il
ne

s'affiche pas dans la boîte de réception)

J'ai tout essayer mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Luc
Ludovic Cacheux nous a déclaré...

Bonsoir,

Bonjour,

Vérifiez l'adresse du serveur SMTP que votre FAI vous a donné. Pour la
changer, rendez-vous dans Outils/Comptes... puis double-clique sur le
compte concerné (onglet Serveurs).

GeC/Notebok a des problèmes pour recevoir. Par conséquent, c'est le POP
qu'il faut vérifier.

À défaut d'une description plus précise (message d'erreur éventuel, ce qu'il
a "tout essayé",...), c'est tout ce que l'on peut dire.

Bonne nuit.;-)

Pareil

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Soeur Anne
Dans le post :%,
Luc nous a dit :

GeC/Notebok a des problèmes pour recevoir. Par conséquent, c'est le
POP qu'il faut vérifier.

peut-être qu'un antivirus a remplacé le nom du serveur pop par 127.0.0.0

--
Soeur Anne

scraper
Bonjour GeC/Notebok, dans le message
news://4210e272$0$3415$
tu disais :

Bonsoir,

J'essaie de dépanner un ordinateur portable tournant avec XP Home.Mon
problème est le suivant.

Lorsque je paramètre OE6 avec un nouveau compte, j'arrive a envoyer
des Emails sans problèmes. Par contre je n'arrive pas à les
réceptionnner (Il ne s'affiche pas dans la boîte de réception)

tu n'arrives pas à les recevoir, ou bien une fois reçus, ils ne s'affichent

pas ?

sois plus précis, SVP ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper