OE6 a effacé mes données

alain Lebayle
Bonsoir,
Il y a 1 semaine environ, OE6 m'a demandé de compacter les dossiers afin de
gagner de la place. J'ai accepté, mais après, je me suis rendu compte que
tous mes messages dans la boîte de réception ont été effacé, anisi que 3
dossiers !!!
Est-il possible de récupérer mes données ?
Je vous remercie
Alain

Luc
alain Lebayle a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

Avant de compacter, les fichiers du dossier de stockage d'OE ont été copiés
dans la Corbeille sous forme de fichiers .bak. Voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html

La procédure de récupération est illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Je vous remercie

Padkoi

--