oe6

cairarcaira
bonjour
je souhaite charger plus d'entete de messages dans les news
poutant j'ai 250 entetes mais le sys en affiche que quelques un
par exe fr.soc.politique affiche 94840 en fait il y en a pas mal mais je
n'ai pas les messages de la journée
je n'y arrive pas comment faire

Luc
cairarcaira nous a déclaré

bonjour

[...]

Le nombre d'en-têtes se règle dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet
'Lecture' --> 'Télécharger xxx en-têtes chaque fois' mais le mieux pour être
sûr de tout télécharger est de mettre le bouton 'Synchroniser tout' dans la
barre d'outils (clic droit sur la barre d'outils --> 'Personnaliser') de
régler la synchronisation des groupes sur 'Tous les messages' ou 'Nouveaux
messages uniquement' (clic droit sur le groupe --> 'Paramètres de
synchronisation') et d'user de ce bouton pour être sûr de charger
l'intégralité des messages postés depuis la dernière synchronisation.
(Remarque : si on lance la synchro sur un groupe nouvellement créé ou
réinitialisé, on charge *tous* les messages présents sur le serveur)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide