OE6

Le
yalavoie
Sur mon PC de bureau OE s'ouvre et se plante je dois terminer le processus
et fermer
comment faire je n'ai plus la main pour reprendre une action.
AKVR
Le #22755551
"yalavoie" a écrit dans le message

Sur mon PC de bureau OE s'ouvre et se plante je dois terminer le
processus et fermer
comment faire je n'ai plus la main pour reprendre une action.

Bonjour également !!
Quel est le message d'erreur, sans lequel on ne peut rien faire ??

--
/olegna/
yalavoie

[...]

Outlok express ne repond pas