OE6 et Hotmail c'est pas fini

4 réponses
Herser
Bonjour toutes et tous
Ceux qui parmi nous bénéficient encore de Hotmail sous OE6 ont encore un
délai :
Reçu hier (18/06/2008) de MS OE

--------------------début copie-----------------------------------------
Cher utilisateur de Microsoft Outlook Express,

Vous avez sans doute reçu un premier message de notre part vous informant
que Microsoft envisage de désactiver la fonctionnalité qui vous permet de
reçevoir vos e-mails Hotmail dans Outlook Express. Suite à la demande de
certains utilisateurs, nous avons décidé de repousser cette
désactivation.Cela signifie que si vous utilisez Outlook Express pour
accéder à votre compte Windows Live Hotmail, vous pourrez continuer à le
faire pour le moment.
Pour vous éviter tout désagrément, nous vous invitons à télécharger dès
maintenant Windows Live Mail, le remplaçant d'Outlook Express. Entièrement
gratuit, Windows Live Mail vous permet d'accéder à tous vos comptes de
messagerie dont Hotmail, depuis un seul logiciel.

etc......

----------------------fin copie------------------------------------------

["reçevoir" c'est MS]

Rappel : le 22/04 même courrier annonçant la fin du protocole DAV au 30/06

Voir post du même jour signé Fafa Le Bel Arto

Herser

4 réponses

Luc
Herser a écrit...

Bonjour toutes et tous

Bonjour,

Ceux qui parmi nous bénéficient encore de Hotmail sous OE6 ont encore
un délai :
Reçu hier (18/06/2008) de MS OE

--------------------début
copie----------------------------------------- Cher utilisateur de
Microsoft Outlook Express,
Vous avez sans doute reçu un premier message de notre part vous
informant que Microsoft envisage de désactiver la fonctionnalité qui
vous permet de reçevoir vos e-mails Hotmail dans Outlook Express.
Suite à la demande de certains utilisateurs, nous avons décidé de
repousser cette désactivation.Cela signifie que si vous utilisez
Outlook Express pour accéder à votre compte Windows Live Hotmail,
vous pourrez continuer à le faire pour le moment.
Pour vous éviter tout désagrément, nous vous invitons à télécharger
dès maintenant Windows Live Mail, le remplaçant d'Outlook Express.
Entièrement gratuit, Windows Live Mail vous permet d'accéder à tous
vos comptes de messagerie dont Hotmail, depuis un seul logiciel.

etc......

----------------------fin
copie------------------------------------------

Merci pour l'info Herser.

J'avais fait le point sur cette histoire de suppression du DAV ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html
Il va falloir que j'actualise.
Je n'ai pas reçu ce message. Peut-être vais le recevoir un peu plus tard,
mais, s'il te plaît, te serait-il possible de me transférer une copie de ce
message à l'adresse cryptée dans ma signature ? Je pourrais en mettre une
copie dans l'article comme je l'ai fait pour le courrier d'avril (bien sûr
sans aucune référence à ton adresse Hotmail).

["reçevoir" c'est MS]

Rappel : le 22/04 même courrier annonçant la fin du protocole DAV au
30/06
Voir post du même jour signé Fafa Le Bel Arto

Herser

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour toutes et tous
Ceux qui parmi nous bénéficient encore de Hotmail sous OE6 ont encore
un délai :
Reçu hier (18/06/2008) de MS OE

--------------------début
copie----------------------------------------- Cher utilisateur de
Microsoft Outlook Express,

Vous avez sans doute reçu un premier message de notre part vous
informant que Microsoft envisage de désactiver la fonctionnalité qui
vous permet de reçevoir vos e-mails Hotmail dans Outlook Express.
Suite à la demande de certains utilisateurs, nous avons décidé de
repousser cette désactivation.Cela signifie que si vous utilisez
Outlook Express pour accéder à votre compte Windows Live Hotmail,
vous pourrez continuer à le faire pour le moment.
Pour vous éviter tout désagrément, nous vous invitons à télécharger
dès maintenant Windows Live Mail, le remplaçant d'Outlook Express.
Entièrement gratuit, Windows Live Mail vous permet d'accéder à tous
vos comptes de messagerie dont Hotmail, depuis un seul logiciel.

etc......

----------------------fin
copie------------------------------------------

Reçu le même mail de L'équipe Microsoft Outlook Express

Dans un an on aura encore Hotmail.com gratuit (nous les anciens) sur OE.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Herser
Luc wrote:
mais, s'il te plaît, te serait-il possible de me transférer une
copie de ce message à l'adresse cryptée dans ma signature ? Je
pourrais en mettre une copie dans l'article comme je l'ai fait pour
le courrier d'avril (bien sûr sans aucune référence à ton adresse
Hotmail).

Fait
Herser
Luc
Herser a écrit...

Luc wrote:
mais, s'il te plaît, te serait-il possible de me transférer une
copie de ce message à l'adresse cryptée dans ma signature ? Je
pourrais en mettre une copie dans l'article comme je l'ai fait pour
le courrier d'avril (bien sûr sans aucune référence à ton adresse
Hotmail).

Fait

Reçu !
Merci Herser !

La page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/oefindav.html est actualisée
en conséquence.

Je n'ai pas (encore ?) reçu ce message dans ma boîte Hotmail.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg