OE6 Express Impression des mails

2 réponses
Pierre et Majo LEROY
Bonjour,

L'impression de mes mails est configurée en "Arial Standard 9". L'en-tête
des mails s'imprime dans la taille de cette police. Par contre le corps du
mail s'imprime avec la même police mais d'une taille beaucoup plus grande,
environ 20.
Après vérification des paramètres d'OE6 et de l'imprimante je ne parviens
pas à corriger cette anomalie.
Merci d'avance à qui pourrait m'éclairer.
Cordialement.

2 réponses

mOmO
Mécé Pierre et Majo LEROY Kazécry
Bonjour,

L'impression de mes mails est configurée en "Arial Standard 9".
L'en-tête des mails s'imprime dans la taille de cette police. Par
contre le corps du mail s'imprime avec la même police mais d'une
taille beaucoup plus grande, environ 20.
Après vérification des paramètres d'OE6 et de l'imprimante je ne
parviens pas à corriger cette anomalie.
Merci d'avance à qui pourrait m'éclairer.
Cordialement.

bonjour,
je te propose la réponse standard pour le problèmes d'impression :
l'impression des messages est gérée par IE
vérifier les paramètres d'impression dans IE
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Pierre et Majo LEROY
Bonjour MoMo,
Merci de ta rapide réponse, c'est super cool.
J'ai appliqué ton conseil dans les paramètres d'IE en cliquant sur "polices"
où j'ai indiqué "Basé sur le latin" - "Police Page Web Arial" - Police Texte
Brut Courrier New".
Les mails reçus s'impriment normalement mais pas ceux envoyés dont le corps
du texte reste en grande taille. C'est galère !!!
Encore merci et bien cordialement.

"mOmO" a écrit dans le message de
news:
Mécé Pierre et Majo LEROY Kazécry
Bonjour,

L'impression de mes mails est configurée en "Arial Standard 9".
L'en-tête des mails s'imprime dans la taille de cette police. Par
contre le corps du mail s'imprime avec la même police mais d'une
taille beaucoup plus grande, environ 20.
Après vérification des paramètres d'OE6 et de l'imprimante je ne
parviens pas à corriger cette anomalie.
Merci d'avance à qui pourrait m'éclairer.
Cordialement.

bonjour,
je te propose la réponse standard pour le problèmes d'impression :
l'impression des messages est gérée par IE
vérifier les paramètres d'impression dans IE
salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm