oe6 luc

mich
Bonjour luc

Windows xp familliale sp2

Toujours pb avec oe6 chez mon copain
Elements supprimés absents
Impossible envoyer recevoir ( pas de message d'erreur)
Compte bien configurer
Restauration du systéme à la date ou il m'as envoyer le dernier message rien
n'y fait
Toutes les mises à jour faites et IE7
Reparoe pas d'action sur le problème.

As tu une solution

Luc
mich a écrit...

Bonjour luc

Bonjour,

Il n'est pas de bon aloi de s'adresser à un contributeur en particulier. Il
n'a pas forcément réponse à la question et ça décourage les autres qui, eux,
pourraient éventuellement répondre. De plus, il n'est pas d'usage de mettre
un nom propre en objet (d'où sa suppression).

Windows xp familliale sp2

Toujours pb avec oe6 chez mon copain
Elements supprimés absents

T'as essayé ce que j'ai proposé le 29/01 ?
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/d5fcac5c0f913902/413620cce8ee5c17?hl=fr&lnk=st&q=#413620cce8ee5c17

Tu peux essayer aussi la suppression du fichier Folders.dbx du dossier de
stockage d'OE.

De mémoire, c'est la première fois qu'un tel symptôme est rapporté ici !

Impossible envoyer recevoir ( pas de message d'erreur)

Quels sont les symptômes ?

Compte bien configurer

Si tu le dis !!... mais comme tu ne nous dis rien des symptômes, du compte
courrier et de la connexion concernés, on n'est pas bien avancés.

J'avais proposé une autre action.

As tu une solution

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mich
[...]

Oui j'ai essayé de réparer oe comme précisé demarrer execuuter et taper
xxxxx pour XP mais demande le cd windows xp2 pas de cd

Tu peux essayer aussi la suppression du fichier Folders.dbx du dossier de
stockage d'OE.

On va assayé

De mémoire, c'est la première fois qu'un tel symptôme est rapporté ici !

Impossible envoyer recevoir ( pas de message d'erreur)

Quels sont les symptômes ?

Envoyer recevoir fénêtre furtive qui s'ouvre et disparait

Compte bien configurer

Je te certifie compte bien configuré il fonctionne avec sur mon pc
Connexion orange adsl

[...]

Luc
mich a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
mich a écrit...

[...]
Impossible envoyer recevoir ( pas de message d'erreur)

Quels sont les symptômes ?

Envoyer recevoir fénêtre furtive qui s'ouvre et disparait

Ce n'est pas un symptôme spécifique d'un envoi non réalisé, au contraire !
Fais un envoi un peu plus lourd en ajoutant une pièce jointe d'environ 1 Mo,
c'est suffisant pour que la "fenêtre furtive" reste visible un peu plus
longtemps, le temps d'enfoncer la punaise qui est en bas à droite, ainsi,
elle restera affichée.

PS : ton OE n'a pas été mis à jour depuis des lustres. Il coupe les liens
longs, c'est un défaut qui a été corrigé bien avant la fin du siècle
dernier. Donc, n'hésite pas, va faire un tour sur Windows Update
http://update.microsoft.com/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mich
"Luc" a écrit dans le message de
mich a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
mich a écrit...

[...]
[...]

Mon copain reçoit beaucoup de messages avec des pièces jointes mais plus
sur OE6 mais orange Mail car son OE

6 à le symptôme décrit (fenêtre furtive qui s'ouvre et de ferme sans message
d'erreur)
Impossible d'envoyer et recevoir.

[...]

-C'est ce que l'on a fait ce matin il à mise a jour ie6 pour ie7
uniquement

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
mich a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
mich a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:

mich a écrit...

[...]
[...]

Tu ne veux pas essayer ce que je te propose ? Une fois, une seule, STP ! Qui
n'essaie rien n'a rien et qui n'avance pas recule... et c'est épuisant de
pédaler dans la semoule ! ;-)
Si tu envoies un message de 1 Mo (ou plus) la fenêtre n'est pas moins
furtive ?

[...]

Je ne suis pas sûr qu'on se comprenne bien. Pour lever toute ambiguïté, la
remarque ci-dessus concernait *ton* OE dont la version 6.00.2800.1106 date
de septembre 2002 (je suis allé un peu vite en besogne en disant tout à
l'heure que ta dernière mise à jour datait du siècle dernier) or donc les
liens longs ne devraient pas être coupés puisque ce problème a été réglé
avant 2000 !