OE6 le mal élevé !

1 réponse
Boulhaya
Bonjour à tous,

Simultanément je reçois 2 messages avec pièce jointe en provenance de 2
expéditeurs différents. Dans un cas, je récupère la pièce jointe sans
difficulté mais dans l'autre le nom de la pièce jointe est grisé ainsi que
la proposition d'enregistrer la pièce jointe. Si j'affiche le message en
pleine page, OE6 me balance l'avertissement suivant : "OE a supprimé l'accès
aux pièces jointes car jugées peu fiables"
1) Ce n'est pas à ce mal élevé de décider ce qui est fiable ou non
2) Comment récupérer la pièce jointe ?
Par avance merci à ceux qui m'apporteront la solution.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boulhaya*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour à tous,

Simultanément je reçois 2 messages avec pièce jointe en provenance de
2 expéditeurs différents. Dans un cas, je récupère la pièce jointe
sans difficulté mais dans l'autre le nom de la pièce jointe est grisé
ainsi que la proposition d'enregistrer la pièce jointe. Si j'affiche
le message en pleine page, OE6 me balance l'avertissement suivant :
"OE a supprimé l'accès aux pièces jointes car jugées peu fiables"
1) Ce n'est pas à ce mal élevé de décider ce qui est fiable ou non
2) Comment récupérer la pièce jointe ?
Par avance merci à ceux qui m'apporteront la solution.

Outils/Options/Sécurité
Décocher "Ne pas autoriser l'ouverture ..."
Bien sûr, ne pas cliquer sur n'importe quoi et avoir un bon antivirus.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille