OE6 le mal élevé !

Boulhaya
Bonjour à tous,

Simultanément je reçois 2 messages avec pièce jointe en provenance de 2
expéditeurs différents. Dans un cas, je récupère la pièce jointe sans
difficulté mais dans l'autre le nom de la pièce jointe est grisé ainsi que
la proposition d'enregistrer la pièce jointe. Si j'affiche le message en
pleine page, OE6 me balance l'avertissement suivant : "OE a supprimé l'accès
aux pièces jointes car jugées peu fiables"
1) Ce n'est pas à ce mal élevé de décider ce qui est fiable ou non
2) Comment récupérer la pièce jointe ?
Par avance merci à ceux qui m'apporteront la solution.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boulhaya*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Outils/Options/Sécurité
Décocher "Ne pas autoriser l'ouverture ..."
Bien sûr, ne pas cliquer sur n'importe quoi et avoir un bon antivirus.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille