OE6 OE7 ?

Le
kumbo
Salutatous,
Avec Win Me, Ie6, et seulement 384 K de Mem et 10Go de DD, n'ai-je pas
intérêt à rester sagement dans mon petit OE6 ?
Passer à OE7 ne risque-t-il pas de me provoquer une nouvelle assiette de
spaghetti ?
:-)) ta tous merci
aski
Le #1764834
Salut,

kumbo avait soumis l'idée :
[...]

Je te conseille de rester sous OE6 d'autant plus que OE7 n'existe pas.

Éric
Le #1764833
Bonjour aski,

Je pense que kumbo voulait parlé de Windows Mail ;-)

Éric

"aski" news:
[...]

Luc
Le #1764832
Éric a écrit...

Bonjour aski,

Bonjour,

Je pense que kumbo voulait parlé de Windows Mail ;-)

Windows Mail fait partie intégrante de Vista, il ne tourne donc que sur ce
sytème et Windows Live Mail est compatible Vista et XP, pas Windows Me, OS
de Kumbo.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aski
Le #1764831
Bonjour Éric,

[...]

kumbo est sur WinMe.
Windows Mail est gestionnaire de courrier propre à Vista. ;-)

Aski

kumbo
Dans le genre question idiote on ne fait pas mieux que la mienne...!!! Je
ne sais pas pourquoi, je me suis imaginé que IE et OE avaient tous deux pris
un galon. Merci de n'avoir pas répondu trop vertement, and sorry for
disturbing you....

"aski" news:
[...]

Le #1764828
kumbo a émis l'idée suivante :
Bonjour,
[...]

Rassure-toi, tu n'es pas le seul à faire un amalgame entre OE et IE.
Il serait d'ailleurs assez logique de nommer Windows Mail comme le
successeur de OE6 donc OE7 quoique IE7 ne soit pas réservé à Vista.

--
Cordialement
Aski

"Trop de formalisme tue l'information"