OE6 s'ouvre sous un comptre 2 mais ne peut plus s'ouvrir sous un compte 1

Robert_Venot
Bonjour
Je peux ouvrir OE6 sous un compte windows N°2 (avec droits
d'administrateur), mais je ne peux plus l'ouvrir sous mon compte windows N°1
principal(avec droits d'administrateur). Il affiche alors 0x800C013A et dit
que MSOE.DLL ne peut pas être
initialisé.
Repare OE ne trouve pas mshtml.dll et l'option réinstaller recherche
msoe50.inf et ne le trouve pas.

Que suggérez-vous ?

Windows XP édition familiale SP2 à jour OE6 IE7
Merci pour vos précieuses pistes.
Robert

Le Yéti
[...]

Salut,

Tu peux aller consulter un super site traitant d'une
façon assez exhaustive les questions Outlook :
www.faqoe.com
Tu y trouveras sûrement la réponse que tu cherche.

Tonio, qui espère que ton PC est "propre" :-)

Bernard42
Robert_Venot nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Répares IE 7 ici :

http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

--