OE6, Pack SP2 et arborescence des dossiers

9 réponses
Jpierre
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le pack SP2, lorsque j'ouvre OE tous les dossiers
et sous-dossiers de l'arborescence des messages envoyés et reçus sont
développés. Comme j'ai créé pas mal de dossiers, je suis obligé de les fermer
un à un pour pouvoir m'y retrouver et classer mes nouveaux messages. C'est
assez fastidieux. J'ai regardé dans les options et modifié ce qui à mon sens
aurait pu résoudre ce problème, mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il
connaissance de ce problème et la solution.
Merci

9 réponses

Jceel
Bonjour *Jpierre* qui nous a dit
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le pack SP2, lorsque j'ouvre OE tous les
dossiers et sous-dossiers de l'arborescence des messages envoyés et
reçus sont développés. Comme j'ai créé pas mal de dossiers, je suis
obligé de les fermer un à un pour pouvoir m'y retrouver et classer
mes nouveaux messages. C'est assez fastidieux. J'ai regardé dans les
options et modifié ce qui à mon sens aurait pu résoudre ce problème,
mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème et
la solution.
Merci

XP SP 2 ne change pas les réglages de OE sauf en matière de sécurité et
compactage
dans l'onglet général décoche l'affichage des messages non lus et ferme OE
en ayant fermé tous les sous-dossiers et tu nous dis

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jpierre
Merci pour le renseignement mais cela ne résoud pas le problème. J'avais déjà
essayé de modifier toutes les options possibles dans OE, j'ai aussi
desinstallé-reinstallé SP2 comme une personne qui a eu le même problème
m'avait conseillé de le faire, mais rien n'y fait. Je vais peut-être passer à
Increditmail...

a+

Bonjour *Jpierre* qui nous a dit
Bonjour,
Depuis que j'ai installé le pack SP2, lorsque j'ouvre OE tous les
dossiers et sous-dossiers de l'arborescence des messages envoyés et
reçus sont développés. Comme j'ai créé pas mal de dossiers, je suis
obligé de les fermer un à un pour pouvoir m'y retrouver et classer
mes nouveaux messages. C'est assez fastidieux. J'ai regardé dans les
options et modifié ce qui à mon sens aurait pu résoudre ce problème,
mais rien n'y fait. Quelqu'un a t'il connaissance de ce problème et
la solution.
Merci

XP SP 2 ne change pas les réglages de OE sauf en matière de sécurité et
compactage
dans l'onglet général décoche l'affichage des messages non lus et ferme OE
en ayant fermé tous les sous-dossiers et tu nous dis

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour *jpierre* qui nous a dit
Merci pour le renseignement mais cela ne résoud pas le problème.
J'avais déjà essayé de modifier toutes les options possibles dans OE,
j'ai aussi desinstallé-reinstallé SP2 comme une personne qui a eu le
même problème m'avait conseillé de le faire, mais rien n'y fait. Je
vais peut-être passer à Increditmail...

Ah OUI ??avec ses espions ....sa pub et .....ses lourdeurs...;-(
relit tes options .. tu as plus de 150 millions de Xp SP2 dans le monde à ce
jour qui n'ont pas de problème

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

jpierre
Et est-ce que tu connais aussi le nombre de XP SP2 qui ont des problèmes?
Parce que je pense que je ne dois pas être le seul. Si tu en connais un qui
sait solutioner mon problème, je suis preneur. Mes options je les ai relu au
moins 20 fois.

jpierre

Bonjour *jpierre* qui nous a dit
Merci pour le renseignement mais cela ne résoud pas le problème.
J'avais déjà essayé de modifier toutes les options possibles dans OE,
j'ai aussi desinstallé-reinstallé SP2 comme une personne qui a eu le
même problème m'avait conseillé de le faire, mais rien n'y fait. Je
vais peut-être passer à Increditmail...

Ah OUI ??avec ses espions ....sa pub et .....ses lourdeurs...;-(
relit tes options .. tu as plus de 150 millions de Xp SP2 dans le monde à ce
jour qui n'ont pas de problème

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour jpierre
(dans news:)
tu nous disais :

Et est-ce que tu connais aussi le nombre de XP SP2 qui ont des
problèmes? Parce que je pense que je ne dois pas être le seul. Si tu
en connais un qui sait solutioner mon problème, je suis preneur. Mes
options je les ai relu au moins 20 fois.

une question :

tous les dossiers sont développés, même ceux qui ne comportent pas de
message non lus ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jceel
Bonjour *jpierre* qui nous a dit
Et est-ce que tu connais aussi le nombre de XP SP2 qui ont des
problèmes? Parce que je pense que je ne dois pas être le seul. Si tu
en connais un qui sait solutioner mon problème, je suis preneur. Mes
options je les ai relu au moins 20 fois.

c'est de l'ordre de moins de 5 % en général ceux qui n'ont pas lu le mode
d'emploi avant
donc pas mis à jour les autres logiciels
ou qui croient comme bien souvent qu'une mise à jour répare les problèmes
qu'ils ont déjà ce qui est faux...
je pense qu'en France il y en a plus car peu lisent le mode d'emploi ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Bernard Barrier
Bonjour,

"jpierre" a écrit dans le message de
news:
| Et est-ce que tu connais aussi le nombre de XP SP2 qui ont des problèmes?
| Parce que je pense que je ne dois pas être le seul. Si tu en connais un
qui
| sait solutioner mon problème, je suis preneur. Mes options je les ai relu
au
| moins 20 fois.

Il faut relire attentivement le premier message de jceel.

Il ya deux raisons pour lesquelles OE développe l'arborescence à l'ouverture
:

1. Il y a des messages non lus ET l'option "développer les dossiers où il y
des messages non lus" est cochée

OU

2. OE a été fermé avec les dossiers développés (nouveauté avec SP2).

bb
scraper
Bonjour Bernard Barrier
(dans news:)
tu nous disais :

Il ya deux raisons pour lesquelles OE développe l'arborescence à
l'ouverture

1. Il y a des messages non lus ET l'option "développer les dossiers
où il y des messages non lus" est cochée

OU

2. OE a été fermé avec les dossiers développés (nouveauté avec SP2).

JPierre a bien précisé qu'il est obligé *chaque* *fois* de refermer les

dossiers .... donc, ça doit pas être la 2 ...

il a aussi précisé qu'il a exploré en profondeur les options de OE ... donc,
pas la 1 non plus ? :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Bernard Barrier
Salut,

"scraper" a écrit dans le message de news:
%

| JPierre a bien précisé qu'il est obligé *chaque* *fois* de refermer les
| dossiers .... donc, ça doit pas être la 2 ...
|
| il a aussi précisé qu'il a exploré en profondeur les options de OE ...
donc,
| pas la 1 non plus ? :-(

Alors je ne sais pas. Il se peut qu'une malédiction s'acharne sur certaines
configs !

bb