OE6 pique une crise !

Boulhaya
Bonsoir,

Depuis deux heures OE6 a un comportement étrange : si j'ouvre un groupe de
discussion pour voir les messages, ceux-ci s'affichent. Si je clique gauche
sur le premier de la liste, l'ascenseur défile à toute vitesse et la
surbrillance se positionne sur le dernier message. Idem pour un message pris
n'importe où dans la liste. En conséquence, impossible d'ouvrir un message
autre que le dernier de la liste. Pour contourner le problème, je suis
obligé de faire un clic droit pour ouvrir le message dans une fenêtre puis,
après lecture, de fermer ladite fenêtre pour passer au message suivant. Un
peu pénible ! Aidez moi, S.V.P., à ramener OE6 à un comportement plus
"civilisé". Par avance merci
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boulhaya*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23% pour écrire ceci :

[...]

Ferme OE et reboote Windows !
Si toujours pareil, reviens à un point de restauration antérieur.
--
Jacquouille la Fripouille

Boulhaya
le message de news: %
*Bonjour Boulhaya*
Ferme OE et reboote Windows !
Si toujours pareil, reviens à un point de restauration antérieur.
--
Jacquouille la Fripouille
Merci Jacquouille. Le problème a disparu aussi soudainement qu'il était
apparu. Encore un mystère de l'informatique. (;oD
--

Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Boulhaya*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Merci Jacquouille. Le problème a disparu aussi soudainement qu'il
était apparu. Encore un mystère de l'informatique. (;oD

OE devait s'être mal installé et le fait de fermer Windows et de
rebooter l'a réinstallé proprement.
Ce qui t'est arrivé était donc un simple "bug" (ou bogue in French)
Merci du retour.
--
Jacquouille la Fripouille