OE6 plante ma machine (suite... et fin ?)

Daniel Masse
Bonjour !

(rappel des faits : plantage de OE occasionnel, quand j'utilise la touche
retour arrière - plantage obligeant à redémarrer l'ordinateur)

Il y a une quinzaine de jours, j'ai signalé ce problème, pour lequel Paskal
m'a donné une piste : regarder du côté du driver de clavier (!!).
Effectivement, j'avais changé de clavier il y a quelques semaines. J'ai
réinstallé le driver du clavier (Qware sans fil), et jusqu'à aujourd'hui, je
n'ai plus eu le problème.

Merci donc de votre aide !

Artic-C
*Hello Daniel Masse* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 40420c39$0$28149$ >

Merci du retour d'info