OE6 s'ouvre trop leeeeentement !

Gabumon
Salut =E0 tous les Windowsiens !

Voila, je pense ne pas etre le seul, mais depuis que=20
j'utilise OE 6, ce dernier met toujours un temps de plus=20
en plus long =E0 s'ouvrir (j'entends par l=E0 le temps=20
d'attente entre le moment o=F9 l'on clique sur l'icone 0E=20
avec l'arriv=E9e du somptueux panneau et le moment o=F9 les=20
boites decident de s'afficher).

J'ai rencontr=E9 ce probl=E8me malgr=E9 moults r=E9installations,=20
formatages, et m=EAme changement d'ordis avec des config=20
r=E9centes...

Tout =E7a pour vous dire que je suis un peu =E0 bout de=20
devoir attendre 30 secondes =E0 chaque fois que j'ouvre OE.=20
Alors que ce probl=E8me n'existait pas sous OE5 avec Win9x=20
(du moins, je ne m'en rapelles pas)...

Voila, si quelqu'un ou quelqu'une =E0 la solution miracle,=20
il (ou elle) sera dans mes bonnes graces! ;)

Merci ! ;)

Ayrton
Salut ,

Essaie ici , tu devrais trouver la solution
http://www.faqoe.com/

@+
--
Click here for answer / Cliquez ci-dessous pour répondre
HTTP://www.cerbermail.com/?6jzKOLtK7v
"Gabumon" a écrit dans le message de
Salut à tous les Windowsiens !

Voila, je pense ne pas etre le seul, mais depuis que
j'utilise OE 6, ce dernier met toujours un temps de plus
en plus long à s'ouvrir (j'entends par là le temps
d'attente entre le moment où l'on clique sur l'icone 0E
avec l'arrivée du somptueux panneau et le moment où les
boites decident de s'afficher).

J'ai rencontré ce problème malgré moults réinstallations,
formatages, et même changement d'ordis avec des config
récentes...

Tout ça pour vous dire que je suis un peu à bout de
devoir attendre 30 secondes à chaque fois que j'ouvre OE.
Alors que ce problème n'existait pas sous OE5 avec Win9x
(du moins, je ne m'en rapelles pas)...

Voila, si quelqu'un ou quelqu'une à la solution miracle,
il (ou elle) sera dans mes bonnes graces! ;)

Merci ! ;)
Le grand Georges
Hello! "Gabumon" !
[...]

Etes-vous en XP ?

Si oui Qu'avez vous fait de Windows Messenger ?
Une désinstallation mal faite peut provoquer des ralentissements dans
OE

--
Bien cordialement Georges
Pour résoudre le problème par vous même :

Gabumon
[...]

Oui, je suis sur XP Home ! Et j'ai désinstaller Windows
Messenger au profit de MSN Messenger 6. Mais je pense
qu'il a bien été désinstallé (en tout cas, j'ai tout fait
comme on m'a dit !) et puis OE était déjà lent à
l'ouverture même tout de suite après une réinstall de XP !

Le grand Georges
Hello! "Gabumon" !
[...]

Essayez cette solution, elle ne mange pas de pain :
Supprimer RADICALEMENT avec cette instruction :
A copier dans démarrer exécuter :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection
%windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove

Tenez-nous au courant.
Si un jour vous avez besoin de windows messenger pour faire de
l'assistance à distance ou de la vidéoconférence avec vos contacts XP
vous n'aurez qu'à le réinstaller et le faire cohabiter avec msn 6