OE6 et suppression de messages

Dom
Bonsoir,

Dans OE6, il me semblait qu'en sélectionnant des messages dans la boite de
réception et en appuyant sur SHIFT, ces messages étaient supprimés sans
passer par "éléments supprimés".

Question 1 : Me trompe-je ?

Question 2 : Si NON à Question 1, comment puis-je faire pour rétablir ?

Question 3 : Si OUI à Question 1, comment supprimer un message sans être
obligé de le supprimer ensuite des "élements supprimés" ?

Cordialement,

Dominique.

mOmO
Mécé Dom Kazécry

?
Question 3 : Si OUI à Question 1, comment supprimer un message sans
être obligé de le supprimer ensuite des "élements supprimés" ?

Salut Dominique,

question 1 = non tu ne te trompes pas
question 2 = Jean Sayrien, essaye RepareOE

salut

--
mOmO

Dom
Bonsoir à tous les deux,

Et Merci de vos réponses.

Momo a écrit

Salut Dominique,

question 1 = non tu ne te trompes pa
question 2 = Jean Sayrien, essaye RepareOE

Déja fait...

Tu peux demander (options de OE) que le dossier éléments supprimés soit
vidé à la fermeture d'OE.

Oui, effectivement, mais cela ne résoud pas mon problème.

Je dois avoir une m.... dans la BDR non ? J'ai exploré les clefs, mais rien
trouvé...

Bon, pas grave, comme je clone mon PC tous les 6 mois, je vais retrouver mes
billes.

Bien à vous.

Dominique

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit