OE6 vs Gmail : bizarre !

Boulhaya
Bonjour à tous,

Étant un tantinet nomade et voulant pouvoir envoyer des mails en me
connectant en Wifi sur des réseaux inconnus j'ai, sur les conseils de Luc
Burnouf, ouvert un compte Gmail configuré pour pouvoir se connecter à tous
mes comptes de courrier.
Or, lorsque je suis chez moi, j'observe un phénomène étrange : certains
courriers sont lisibles dans Gmail mais pas avec OE6 (car pas reçus dans
OE6) et réciproquement. Quelle est l'origine de cette bizarrerie ? Sur quel
critère se fait le tri ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr

Alain Blanchard
est tu sûr que le fais de télécharger le mail ne le supprime pas du serveur.
Vas voir dans comptes ---> courrier -------->avance et regarde si la case a
cocher conserver sur le serveur est cochée

Alain