OE6 vs Gmail : bizarre !

1 réponse
Boulhaya
Bonjour à tous,

Étant un tantinet nomade et voulant pouvoir envoyer des mails en me
connectant en Wifi sur des réseaux inconnus j'ai, sur les conseils de Luc
Burnouf, ouvert un compte Gmail configuré pour pouvoir se connecter à tous
mes comptes de courrier.
Or, lorsque je suis chez moi, j'observe un phénomène étrange : certains
courriers sont lisibles dans Gmail mais pas avec OE6 (car pas reçus dans
OE6) et réciproquement. Quelle est l'origine de cette bizarrerie ? Sur quel
critère se fait le tri ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

1 réponse

Alain Blanchard
est tu sûr que le fais de télécharger le mail ne le supprime pas du serveur.
Vas voir dans comptes ---> courrier -------->avance et regarde si la case a
cocher conserver sur le serveur est cochée

Alain

"Boulhaya" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

Étant un tantinet nomade et voulant pouvoir envoyer des mails en me
connectant en Wifi sur des réseaux inconnus j'ai, sur les conseils de Luc
Burnouf, ouvert un compte Gmail configuré pour pouvoir se connecter à tous
mes comptes de courrier.
Or, lorsque je suis chez moi, j'observe un phénomène étrange : certains
courriers sont lisibles dans Gmail mais pas avec OE6 (car pas reçus dans
OE6) et réciproquement. Quelle est l'origine de cette bizarrerie ? Sur
quel

critère se fait le tri ?
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire