Oeillères...

5 réponses
Christophe
Plein de nouveaux appels =E0 participation photographiques dont certains
tr=E8s int=E9ressants !!!! (BIP 2010, hey Hot shot, Color mag, etc)
http://oeilleres.blogspot.com/

@+

Christophe

5 réponses

Delestaque
Christophe wrote:
Plein de nouveaux appels à participation photographiques dont certains
très intéressants !!!! (BIP 2010, hey Hot shot, Color mag, etc)
http://oeilleres.blogspot.com/

@+

Christophe

je note que c'est ouvert aux " artistes photographes " au moins c'est
serieux, en revanche quand ils demandent que le tirage, si la photo a été
prise au cours de l'année soit effectué le 09 / 09 / 09 je supose que ce
n'est pas sérieux, là :=)
--
Ricco
Christophe
On 6 mar, 14:48, "Delestaque" wrote:
Christophe wrote:
> Plein de nouveaux appels à participation photographiques dont certain s
> très intéressants !!!! (BIP 2010, hey Hot shot, Color mag, etc)
>http://oeilleres.blogspot.com/

> @+

> Christophe

je note que c'est ouvert aux " artistes photographes " au moins c'est
serieux, en revanche quand ils demandent que le tirage, si la photo a é té
prise au cours de l'année soit effectué le 09 / 09 / 09 je supose que ce
n'est pas sérieux, là  :=)
--
Ricco

euh, desole Ricco, je n'ai RIEN compris...
@+
Christophe
Delestaque
Christophe wrote:
On 6 mar, 14:48, "Delestaque" wrote:
Christophe wrote:
Plein de nouveaux appels à participation photographiques dont
certains très intéressants !!!! (BIP 2010, hey Hot shot, Color mag,
etc) http://oeilleres.blogspot.com/

@+

Christophe

je note que c'est ouvert aux " artistes photographes " au moins c'est
serieux, en revanche quand ils demandent que le tirage, si la photo
a été prise au cours de l'année soit effectué le 09 / 09 / 09 je
supose que ce n'est pas sérieux, là :=)
--
Ricco

euh, desole Ricco, je n'ai RIEN compris...

pas grave, j'ai lu ça dans leur réglement :=)
jette un...oeil !
--
Ricco
Christophe
On 6 mar, 20:02, "Delestaque" wrote:
Christophe wrote:
> On 6 mar, 14:48, "Delestaque" wrote:
>> Christophe wrote:
>>> Plein de nouveaux appels à participation photographiques dont
>>> certains très intéressants !!!! (BIP 2010, hey Hot shot, Color ma g,
>>> etc)http://oeilleres.blogspot.com/

>>> @+

>>> Christophe

>> je note que c'est ouvert aux " artistes photographes " au moins c'est
>> serieux, en revanche quand ils demandent que le tirage, si la photo
>> a été prise au cours de l'année soit effectué le 09 / 09 / 09 je
>> supose que ce n'est pas sérieux, là :=)
>> --
>> Ricco

> euh, desole Ricco, je n'ai RIEN compris...

pas grave, j'ai lu ça dans leur réglement :=)
jette un...oeil !
--
Ricco

Ah oui, OK!
Delestaque
Christophe wrote:

euh, desole Ricco, je n'ai RIEN compris...

pas grave, j'ai lu ça dans leur réglement :=)
jette un...oeil !
--
Ricco

Ah oui, OK!

et qu'en pnses tu ?
moi ça me parait un peu, comment dire , plutot contournable, bon, c'est
vrai, on peut ne pas jouer le jeu, mais aussi ne pas jouer du tout dans ce
ca , mais bon, c'est quand même plutot sympthisue et ouvert aux procédés
anciens.
on se demande d'ailleurs s'ils ne vont pas reprendre du service :=)
--
Ricco