Oeilleton usagé

Gerard
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait-il une recette pour redonner de la souplesse à un
oeilleton en caoutchouc (vingt ans d'âge) ?

--
GM

===== Le rire est le propre de l'Homme. Rabelais. =====

thierry
"Gerard" a écrit dans le message de
[...]

Peut etre la vaseline, çà marche sur les caoutchoucs

Jean-Marc Becker

Peut etre la vaseline, çà marche sur les caoutchoucs

Il est tout mort, l'oeilleton. Même avec de la vaseline, ça ne passera pas.

JMB
Raymond Delhaye
> [...]

GM

===== Le rire est le propre de l'Homme. Rabelais. ==== >

Peut etre la vaseline, çà marche sur les caoutchoucs

J'aurais peur que ça ne l'abime, son usage est proscrit avec les
préservatifs, alors, les oeilletons !!!

Raymond
thierry
"Raymond Delhaye" a écrit dans le message de

> [...]

> Peut etre la vaseline, çà marche sur les caoutchoucs

J'aurais peur que ça ne l'abime, son usage est proscrit avec les

hihihihi, proscrit sur les préservatifs parceque çà chauffe, je le vois mal
se branler sur son oeuilleton....

Gerard
Bonjour,

Ça dérape sec ... Donc pas de solution de grand-mère ... Tant pis !!!

--
GM

===== Le rire est le propre de l'Homme. Rabelais. ===== Heureusement !!!

41763122$0$24442$