Oeilleton usagé

5 réponses
Gerard
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait-il une recette pour redonner de la souplesse à un
oeilleton en caoutchouc (vingt ans d'âge) ?

--
GM

===== Le rire est le propre de l'Homme. Rabelais. =====

5 réponses

thierry
"Gerard" a écrit dans le message de
news:4173d571$0$26724$
Bonjour à tous,

Quelqu'un connaîtrait-il une recette pour redonner de la souplesse à un
oeilleton en caoutchouc (vingt ans d'âge) ?

--
GM

===== Le rire est le propre de l'Homme. Rabelais. ====

Peut etre la vaseline, çà marche sur les caoutchoucs

Jean-Marc Becker
>
Peut etre la vaseline, çà marche sur les caoutchoucs

Il est tout mort, l'oeilleton. Même avec de la vaseline, ça ne passera pas.

JMB
Raymond Delhaye
> De : "thierry"

Quelqu'un connaîtrait-il une recette pour redonner de la souplesse à un
oeilleton en caoutchouc (vingt ans d'âge) ?

--
GM

===== Le rire est le propre de l'Homme. Rabelais. ==== >

Peut etre la vaseline, çà marche sur les caoutchoucs

J'aurais peur que ça ne l'abime, son usage est proscrit avec les
préservatifs, alors, les oeilletons !!!

Raymond
thierry
"Raymond Delhaye" a écrit dans le message de
news:BD9B0D70.9E3D%

> De : "thierry"

>>
>> Quelqu'un connaîtrait-il une recette pour redonner de la souplesse à un
>> oeilleton en caoutchouc (vingt ans d'âge) ?
>>
>> --
>> GM
>>
>> ===== Le rire est le propre de l'Homme. Rabelais. ==== > >
> Peut etre la vaseline, çà marche sur les caoutchoucs
>>

J'aurais peur que ça ne l'abime, son usage est proscrit avec les
préservatifs, alors, les oeilletons !!!

Raymond

hihihihi, proscrit sur les préservatifs parceque çà chauffe, je le vois mal
se branler sur son oeuilleton....

Gerard
Bonjour,

Ça dérape sec ... Donc pas de solution de grand-mère ... Tant pis !!!

--
GM

===== Le rire est le propre de l'Homme. Rabelais. ===== Heureusement !!!

"thierry" a écrit dans le message de news:
41763122$0$24442$

"Raymond Delhaye" a écrit dans le message de
news:BD9B0D70.9E3D%

> De : "thierry"

>>
>> Quelqu'un connaîtrait-il une recette pour redonner de la souplesse à
>> un
>> oeilleton en caoutchouc (vingt ans d'âge) ?
>>
>> --
>> GM
>>
>> ===== Le rire est le propre de l'Homme. Rabelais. ==== >> >
> Peut etre la vaseline, çà marche sur les caoutchoucs
>>

J'aurais peur que ça ne l'abime, son usage est proscrit avec les
préservatifs, alors, les oeilletons !!!

Raymond

hihihihi, proscrit sur les préservatifs parceque çà chauffe, je le vois
mal
se branler sur son oeuilleton....