OEQuotefix ?

veronique22
A tous les webtrombin'eur et websmiley'eur !

Sur l'excellent conseil de Scraper j'ai chargé OEQuotefix .
Mais <:-l (confidentiel)car je n'ai pas trouver la clé de contact pour le
mettre en route !
Je reçois bien les msg avec trombines : - D
mais qu'en j'envoi c'est niet ! :-(
Merci a qui m'indiquera le démarreur !

Luc
A tous les webtrombin'eur et websmiley'eur !

Bonjour,

Sur l'excellent conseil de Scraper j'ai chargé OEQuotefix .

Excellent conseil en effet.

Mais <:-l

Raté pour la trombine !

(confidentiel)car je n'ai pas trouver la clé de contact
pour le mettre en route !

Dans 'Démarrer' --> 'Tous les programmes' --> 'OE-QuoteFix' --> tu as un
raccourci 'Outlook Express with OE-QuoteFix'. C'est celle-là la bonne clé...

Je reçois bien les msg avec trombines : - D

Encore raté pour la trombine ! ;-)
Ben alors ! Qu'est-ce que tu racontes ? OE-QuoteFix est bien démarré !

mais qu'en j'envoi c'est niet ! :-(

Ouaissss ! en voilà une de bonne !

Au moment de la rédaction du mail, tu ne vois pas la trombine, c'est normal,
mais dès que tu l'auras mis dans la boîte d'envoi, va y jeter un coup
d'oeil.......

Merci a qui m'indiquera le démarreur !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

veronique22

!
[...]

MAIS SI, MAIS SI, Y A DE QUOI !
Merci Cher St LUC ;-D

Mais y a un chti problème quek part quand même car je ne vois pas
toutes les trombines sur le msg ci dessus :-( et comme sur les
autres d'ailleurs. J'ai B-) toute neuves de chez "affreuloupe" ,c'est
pas mieux , faut il aller voir à la concurrence chez "HOP TIC 2004"
ou as tu un avis éclairé ?, voir lumineux ? sur le sujet :-)
Pour vérifier, je me suis écrit un msg intelligent( avec trombines
(j'aime bien recevoir du courrier autre que du pouriel)
Et bé !, pas de trombine en boites
d'envoi,réception,d'envoyés...bizarre, bizarre ! :-O
De plus la mise en forme ne se place pas comme prévu ...
J'ai dû loupé une marche ?
Re-merci et padkoi par avance...
A+

Luc
veronique22 wrote:
Luc wrote:
[...]

Restons simples, appelez-moi Jules ! ;-)

[...]

Dans la systray (près de l'horloge), fais un clic droit sur l'icone d'OE-QF
puis 'Showdialog'. Dans les paramètres, vérifie que la case 'Trombines' soit
cochée.
Sache tout de même que QF ne "traduit" toutes les trombines.
En voici quelques-unes. Si tu ne les vois pas, c'est qu'il y a un pb !
:-(*)
:-)
:-(
:-p
:-P
;-)
8-o
;-(
:-D
:-@
:-?
8-)
LOL
ROFL
;o)

Va voir du côté de la faq (www.faqoe.com) pour avoir la liste complète, je
n'ai pas le lien exact sous la main.

Re-merci et padkoi par avance...

tout juste ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Paskal [MVP]
Bonjour Luc

:: Sache tout de même que QF ne "traduit" toutes les trombines.
:: En voici quelques-unes. Si tu ne les vois pas, c'est qu'il y a un pb
:: ! :-(*)
:: :-)
:: :-(
:: :-p
:: :-P
:: ;-)
:: 8-o
:: ;-(
:: :-D
:: :-@
:: :-?
:: 8-)
:: LOL
:: ROFL
:: ;o)
::
:: Va voir du côté de la faq (www.faqoe.com) pour avoir la liste
:: complète, je n'ai pas le lien exact sous la main.
::

c'est là :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm

--
@+
Paskal (MVP)
Marie
Bonjour, veronique22 !

Je reçois bien les msg avec trombines : - D

Celle-ci est mauvaise, car il y a un espace en trop (après les : ) :-)

--
Marie

Luc
Bonjour ...veronique22 qui nous as a dit
* A tous les webtrombin'eur et websmiley'eur !
*
[...]

tu ne les vois pas dans composition.... seulement éléments envoyés

y a aussi la boîte d'envoi qui permet de vérifier sa composition *avant* de
l'expédier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
[...]

@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" Luc
rofl *tu disais donc* : rofl

[...]

Ou dans "Brouillons"
--
Cordialement rofl
Jackooo

Luc

Bonjour LUC ou Jules ! LOL

Re'

Je remets le sujet du fil initial, tout le monde a le droit de répondre...

Remarque : ce n'est sûrement pas OE-QuoteFix qui a quoté ton message comme
ça, quel bazar ! ;-) Je vais essayer de refaire du propre.

D'abord merci de ta réponse et j'en profite pour remercier également
Paskal et Marie de m'instruire en lisant vos judicieux conseils (je
suis nouveau et découvre les news , c'est devenu mon livre de chevet
)

T'as raison, tu vas apprendre plein de choses !

Je vois tes trombines 10/10 8-) :-(*)mais pas toutes les miennes !

C'est parce que tu ne les tapes pas comme il faut... par exemple, comme
Marie te l'a signalé, il ne faut pas mettre d'espaces entre les caractères,
ainsi, ça ; - ) ne sera pas "trombinisé"... si je supprime les espaces, ça
marche... la preuve ;-) . Autre exemple, il ne faut pas que collé la
trombine au mot qui le suit ou le précède, ainsi ça ;-)ne sera pas
"trombinisé"... si je remets un espace entre ) et ne, ça marche... la preuve
;-) ne.

Oui, j'ai bien réussi a démarrer OE-QF mais ça déconne toujours un
petit peu,
Et voila ti pas que je ne trouve pas près de l'horloge mon icône
OE-QF
pour paramétrer comme tu m'a dit(ne me dit pas d'aller voir si elle
est derrière
l'église! ROFL ) mais ou est elle donc garée ? ou égarée ;o)
J'ai seulement un raccourci OE-QF sur le bureau et en fouillant dans
l'installation de programme j'ai ouvert l'application(icône enveloppe
bleu)
la fenêtre de paramétrage est en GB 8-o même avec 8-)

Bon ! Va chercher le fichier OE-QF-LangFrench.zip ici
http://www.default.slavenet.org/oe-qf-lang/dl.php?get=OE-QF-LangFrench .
Dans ce Zip, tu trouveras un fichier lang.ini. Tu le copies-colles dans le
dossier C:Program FilesOE-QuoteFix. Ton OE-QuoteFix sera en français.
Dans le même zip, tu trouveras 2 fichiers .html qui sont 2 fichiers d'aide
que je t'invite à consulter.

Voila ce que je trouve:
Dans Viewing : tout est coché sauf:C MODE

c'est bon !

Dans Message Composition : tout est coché sauf:COLORING expérimental

Décoche également 'Délimiteur de signature' qui pose un problème dont on a
parlé ici il y a quelques temps.

Dans Quote Header style : coché EMAIL avec style:SHORT

par exemple !

Tu peux également personnaliser le style d'en-tête des messages de news en
pointant News et en choisissant l'en-tête que tu désires (Email et News
n'ont pas la même en-tête)

Dans Advanced Options:CHECK:300,oe réaction:200,Clipboard:500,Message
compo: 0

c'est bon !

puis coché : Display, for'reformat' , Hide tray

Décoche Hide tray (Cacher l'icône près de l'horloge)... c'est pour ça que
tu ne vois pas l'icône que je t'avais indiquée ! ;-)

donc pas coché : Depend on OE , Iso 8859 , Use clipboard

Coche Depend on OE (Lier QuoteFix à OE)
Iso 8859, je ne vois pas à quoi ça correspond dans mon OE-QuoteFix à moi que
j'ai ???

enfin ALT...désactivates

C'est bon !

Dois je modifier ce paramétrage d'origine ? :-?

cf. ci-dessus :-P

A te lire

wouala !

Merci d'avance,

[...]