Oeucuménisme

GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

1 2 3 4 5
Romain
"GhostRaider" a écrit dans le message de news:
lslaqh$tfm$
http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

On est loin du 4/3, mais la vision est sympa........
Ricco
GhostRaider avait énoncé :
http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

ah, impression étonnante
sternes, mouettes, goélands ou autre ?

--
ricco
Alf92
GhostRaider a formulé :

http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

vite ! ma carabine à air comprimée !
je vise les volatiles ou le photographe ?
Alf92
Ricco a formulé :
GhostRaider avait énoncé :

http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

sternes, mouettes, goélands ou autre ?

ce n'est pas une question à formuler dans le cadre de ce forum.
ici c'est :
quelle est la focale employée, as-tu utilisé un filtre pola, ...?

balisage [HS]
X-post FRP & FRA
FU2 fr.rec.animaux
jp willm
Le 15/08/2014 18:00, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

Mais ils sont tous pareils alors pourquoi œcuménisme ?

Ah, tu voulais dire "écuménisme" ?

Magnifique photo et pas facile à faire.

Tu dois en avoir du déchet pour arriver à celle-ci...

--
jp willm
Alf92
GhostRaider a formulé :

http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

en voici une autre interprétation :
http://cjoint.com/14au/DHptAPEHDmG_volatil.jpg
GhostRaider
Le 15/08/2014 18:13, Ricco a écrit :
GhostRaider avait énoncé :
http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

ah, impression étonnante
sternes, mouettes, goélands ou autre ?

Gravelots évidemment !
dmkgbt
jp willm wrote:

Le 15/08/2014 18:00, GhostRaider a écrit :
> http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

Mais ils sont tous pareils

Il y en a deux qui volent à contresens.

alors pourquoi ½cuménisme ?

En effet, ce sont plutôt des hérétiques.

Ah, tu voulais dire "écuménisme" ?

:-D

Magnifique photo et pas facile à faire.

Oui.

Tu dois en avoir du déchet pour arriver à celle-ci...

Deux qui se barrent pour ne pas voir ça :-)

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 15/08/2014 19:15, jp willm a écrit :
Le 15/08/2014 18:00, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

Mais ils sont tous pareils alors pourquoi œcuménisme ?

Parce que c'est une photo qui devrait réunir dans le même Amour les
tenants des oiseaux et ceux des panos.

Ah, tu voulais dire "écuménisme" ?

Non, non, œcuménisme en cette fête de l'assomption.

Magnifique photo et pas facile à faire.
Tu dois en avoir du déchet pour arriver à celle-ci...

Merci, oui, les gravelots se réunissent en groupe sur les rochers, puis
s'envolent sans prévenir à 100 à l'heure et disparaissent en quelques
secondes. Même en mode rafale rapide, ils sont difficiles à prendre,
nets surtout et même difficile à suivre dans le viseur.
Là, je suis au 300 mm (450 équivalent), f8, 1/800,400 iso, AF continu.
J'ai juste enlevé le haut, des rochers flous sans intérêt, pour faire un
pano.
Dominique
Le 15/08/2014 18:00, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14au/DHpr5367E2H_1-dsc_5261-001.jpg

Magnifique !

--
Dominique