oeufs au plat ou nibaarj de Bruges

Le
philippe Briot
Tous ces photographes bridés et débridés à Bruges ce weekend-end de pâques
ça me coupe la chique.

Les tarifs pratiqués et les petites arnaques de gargotiers ont achevé de me
faire sentir nul d'être là avec un appareil photo.

Difficile de shooter quand on entend "au suivant !!" à chaque viséeça
déconcentre.

C'est donc dans un pur esprit irrévérence que je vous montre tout ce que
j'ai retenu du dimanche de pâques à Bruges.

http://cjoint.com/data/ejrP2pLkVX.htm

Je trouve ça génial, et j'en suis bien désolé.

Philippe.
Questions / Réponses high-tech
philippe Briot
Le #1793448
En plus c'est politiquement correct. Toutefois, les asiatiques devraient
envisager un procès. Cette exclusion érotique est une provocation
insupportable.