OEWindows Mail

Le
JPStremler
Bonjour,

Comme je fait beaucoup de déplacements, j'ai l'habitude de transporter mon
dossier Outlook Express sur une clé USB.

A chaque étape je copie ce dossier sur un PC local avec XP Pro, je gère mes
mails et je repars avec un dossier toujours à jour.

Ici, je viens de toucher un nouveau PC avec Vista ! Le transfert du dossier OE
vers Vista se fait sans problème.

Comment faire le transfert du dossier Windows Mail vers OE ???

Merci d'avance.

--
Jean-Pierre Stremler
Questions / Réponses high-tech

[...]

Il faut passer par les exportations CSV ou faire glisser les fichiers .eml
préalablement copiés.

JPStremler
Le #1768739
Merci Aski,

Il faut passer par les exportations CSV
ou faire glisser les fichiers .eml préalablement copiés.

W-Mail n'exporte que vers W-Mail ou Exchange, ce qui ne répond pas à mon souci.

C'est vrai qu'on retrouve les fichiers eml dans Inbox et Outbox de WMail mais ce
n'est pas très pratique....

Quand je suis dans une PME ou une TPE je branche ma clé USB sur un PC connecté
à Internet, j'indique à OE l'emplacement de mon dossier OE sur la clé USB et ça
marche.

Merci pour ta réponse.

--
Jean-Pierre Stremler

Aski
Le #1768738
Hello JPStremler,

W-Mail n'exporte que vers W-Mail ou Exchange, ce qui ne répond pas à
mon souci.

Effectivement les CSV ne concernent évidemment que le carnet d'adresses.
Il ne reste donc que les eml....