Offenbach et p4nd1-p4nd4p

12 réponses
Bebert
Que ferait-on sur ce groupe si on n'avait pas p4nd1-p4nd4p
Dans "la Périchole" Offenbach fait dire au vice-roi du Pérou :"(quand on est
monarque) que ferait-on si on n'avait l'incognito"(pour s'amuser)...
Vraiment je le plébiscite tant sont drôles les conneries qu'il peut écrire.
Son vrai nom n'est-il pas Michel Leroidec?
Encore, quelques unes SVP p4nd1-p4nd4p

10 réponses

1 2
Baton Rouge
On Wed, 8 Sep 2010 20:28:00 +0200, "Bebert" wrote:

Que ferait-on sur ce groupe si on n'avait pas p4nd1-p4nd4p

J'ai pas panda panda car il est dans ma boite a con.

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Dellara
Baton Rouge a papoté sur Usenet le September 9, 2010 11:35 am:

On Wed, 8 Sep 2010 20:28:00 +0200, "Bebert" wrote:

Que ferait-on sur ce groupe si on n'avait pas p4nd1-p4nd4p

J'ai pas panda panda car il est dans ma boite a con.

Pareil, et si tout le monde s'entendait pour ne plus lui répondre, ça
nous ferait des vacances bien méritées ;)
Stephane CARPENTIER
Dellara a écrit:

Baton Rouge a papoté sur Usenet le September 9, 2010 11:35 am:

On Wed, 8 Sep 2010 20:28:00 +0200, "Bebert" wrot e:

J'ai pas panda panda car il est dans ma boite a con.

Pareil,

Heuireusement qu'il est dans ta boîte à con, sinon, je n'ose imagin er le
nombre de réponses que tu lui ferais.

et si tout le monde s'entendait pour ne plus lui répondre,

Tu peux commencer par montrer l'exemple.
Stephane CARPENTIER
Dellara a écrit:

Alors
dire que je dois montrer l'exemple faut pas pousser!

Je ne pousse pas. Tu demandes aux autres de ne pas lui répondre en lu i
répondant.

Si tu vérifie le
nombre de mes commentaires le concernant,

Je n'ai pas que ça à foutre de faire des stats sur qui répond à qui.

c'est ridicule comparé à la
majorité, dont certains dinos de ce forum ;)

Tu fais ce que tu veux. Mais c'est toi qui demande aux autres de ne pas lui
répondre, c'est à toi de montrer l'exemple.
Dellara
Stephane CARPENTIER a papoté sur Usenet le September 9, 2010 04:08 pm:

Tu fais ce que tu veux. Mais c'est toi qui demande aux autres de ne
pas lui répondre, c'est à toi de montrer l'exemple.

Alors je demanderai plus, mais je ne vois aucune raison pourquoi je
devrais "moi" donner l'exemple. Ceux qui lui répondent sont des adultes.
Je ne suis ni un gourou ni un saint. Il me fait chier à longueur de
post, je réponds parfois c'est tout. Si toi ça te dérange pas de le lire
à travers les réponses des autres, tant mieux pour toi.
.
Usenet fout le camp, je vous le dis ma bonne dame. Et dire qu'il y avait
des débats homériques et surtout intelligents, il y a pas si longtemps.
Stephane CARPENTIER
Dellara a écrit:

Stephane CARPENTIER a papoté sur Usenet le September 9, 2010 04:08 pm:

Tu fais ce que tu veux. Mais c'est toi qui demande aux autres de ne
pas lui répondre, c'est à toi de montrer l'exemple.

Alors je demanderai plus, mais je ne vois aucune raison pourquoi je
devrais "moi" donner l'exemple.

Parceque « tu » veux que les autres arrêtent de lui répondre.

Ceux qui lui répondent sont des adultes.

Oui, ils font ce qu'ils veulent.

je réponds parfois c'est tout.

Tu fais ce que tu veux.
Baton Rouge
On Thu, 09 Sep 2010 12:01:40 -0400, Dellara
wrote:

Baton Rouge a papoté sur Usenet le September 9, 2010 11:35 am:

On Wed, 8 Sep 2010 20:28:00 +0200, "Bebert" wrote:

Que ferait-on sur ce groupe si on n'avait pas p4nd1-p4nd4p

J'ai pas panda panda car il est dans ma boite a con.

Pareil, et si tout le monde s'entendait pour ne plus lui répondre, ça
nous ferait des vacances bien méritées ;)

Bonne idée. En plus le panda est un animal solitaire...

"Ayant une fécondité naturellement faible, ils ont aussi beaucoup de
difficultés à se reproduire en captivité. Le mâle, avec sa nourriture
à portée de main, prend l'habitude de ne pas faire d'efforts, même
pour se reproduireu2026 Des problèmes psychologiques renforcent ce
phénomène. Au Centre de recherche sur la reproduction des pandas
géants à Chengdu (Chine), seulement 10 % d'entre eux s'accouplent. Et
seulement 30 % des femelles accouplées font des petits.

L'espérance de vie en captivité va de 26 à 30 ans, le record étant de
34 ans. "
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
Dellara
Baton Rouge a papoté sur Usenet le September 9, 2010 05:48 pm:

L'espérance de vie en captivité va de 26 à 30 ans, le record étant de
34 ans.

On est pas sorti de l'auberge alors ;) À ce rythme, Usenet sera mort
avant de voir disparaître ce parasite.
Tonton Th
On 09/09/2010 06:01 PM, Dellara wrote:

Pareil, et si tout le monde s'entendait pour ne plus lui répondre, ça
nous ferait des vacances bien méritées ;)

C'est quand même difficile de laisser passer une telle
désinformation.

--
Et pendant ce temps-là, dans le septembre éternel...
Dellara
Baton Rouge a papoté sur Usenet le September 12, 2010 11:05 am:

C'est pas de la desinformation mais de la provocation.
Pour faire de la desinformation il faut être credible.

Et pourquoi je serais pas crédible?
1 2