Office 2000 et 2007

BERTHUREL Laurence
A mon travail, nous utilisons Office 2000. J'envisage de faire l'achat pour
chez moi de Office 2007, mais les documents que j'aurai créé sur chacun des
postes pourront-ils être modifiés sur les autres. En d'autres mots, Office
2000 et 2007 sont-ils compatibles ou pas ? Merci

Edgard
Bonjour "BERTHUREL Laurence" qui a écrit

[...]

Réponse "Oui" sous réserve d'enregistrer vos documents avec "Enregistrer
sous" et là choisir
bonne journée
Edgard

Geo

[...] d'enregistrer vos documents avec "Enregistrer sous" et là
choisir bonne journée

J'ai beau chercher cette option, je ne la vois pas 8-o .
Pourtant c'est une super bonne idée, comme option.
Elle devrait d'ailleurs être obligatoirement à "Vrai".

:-)

--
A+

Geo

Bonjour "Geo"
qui écrit ...
J'ai beau chercher cette option, je ne la vois pas 8-o .
Pourtant c'est une super bonne idée, comme option.
Elle devrait d'ailleurs être obligatoirement à "Vrai".

exemple: sous Word 2007, après avoir finalisé votre document cliquer sur le logo en
haut et à gauche de l'écran représentant un entrelacement de quatre carrés
"rouge,bleu,vert,orange" cliquer sur "enregistre sous", puis choisir "document word
97-2003" dit moi si ok
et bonne soirée

J'apprécie votre gentillesse, mais relisez votre première réponse et
vous verrez qu'il y manque une précision.
De ce fait, quand on lit tout dans la foulée on voit
"l'option bonne journée"
et j'ai trouvé que c'était à la fois amusant et sympathique.
Excusez-moi d'avoir fait de l'humour sur un sujet sérieux.

Mais votre réponse servira certainement à Laurence.

bonne fin de semaine.

--
A+

Circé
Bonsoir Geo et Edgard !

Il se trouve que Geo a formulé :

[...] d'enregistrer vos documents avec "Enregistrer sous" et là choisir
bonne journée

Pas mal !! ;))

J'ai beau chercher cette option, je ne la vois pas 8-o .
Pourtant c'est une super bonne idée, comme option.
Elle devrait d'ailleurs être obligatoirement à "Vrai".

Faudra demander à MS un peu plus de fun dans les menus ?... ;))

Pour revenir à des choses sérieuses, ne pas oublier qu'il existe un
pack de comptabilité à télécharger sur le site de MS et permettant aux
versions 2000-2002-2003 d'ouvrir les fichiers 2007 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID”1B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

Circé
http://faqword.free.fr

:-)