Office 2000 Developer et VBA 6.1

J-Pierre
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de réinstaller WIN 2000 et Office 2000 sur un nouveau disque dur. Pas de problème, j'ai installé toutes les
mises à jour (quel plaisir avec windowsupdate !!!!!) et j'ai maintenant WIN 2000 SP4 et Office 2000 SP3 et la dernière version
du moteur JET. Mais quand j'essaie d'installer Office 2000 Developer, j'ai le message d'erreur suivant:

"Office 2000 Developer nécessite Visual Basic pour Applications 6.1. Installez Office 2000 ou une autre application capable de
recevoir Visual Basic pour Applications 6.1 avant l'installation de Office 2000 Developer. "

Par contre, si je recompile une base Access, il semble que VBA est bien installé et fonctionne (avec le problème de certaines
références manquantes, car je n'ai pas encore réinstallé SQL ou MSDE).

J'ai un peu perdu le contact avec tout ça et je ne me souviens pas trop, mais il me semble que je n'avais jamais eu ce
problème. Où est mon erreur ?

Merci beaucoup
J-Pierre

Gafish
J-Pierre wrote:
Bonjour tout le monde,

Bonjour,

[...]

Tu as un article dans la base de connaissance à ce sujet :
http://support.microsoft.com/?id22632

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/