Office 2000 et XP Pro

1 réponse
Philippe Bürgisser
Hello,
un client me signale que quand il ouvre word ou excel (install. de office
2000 complète)
il affiche tout le temps qu'il va installer un composant, il bosse qque
séconde, et il ne demande jamais le CD
est-ce normal?

Merci
Philippe

1 réponse

Erven Boussat
Bonjour,

Pour le problème que rencontre votre client, voici la solution que je vous
propose :

Quitter toutes les applications Office.
Remettre le CD-Rom N°1 d'Office 2000 dans l'ordinateur et relancer le
programme d'installation.
prendre l'option ajouter supprimer des composants et faire suivant.
Dans la liste ou tous les programmes sont référencés, faire un clic gauche
sur l'unité (disque dur représenté) sur Microsoft Office
et faire "Tout exécuter à partir du disque dur" Cliquer sur le bouton mise à
jour.

Normalement le problème ne devrait plus apparaître par la suite.

En espérant que le problème soit résolu.
Cordialement

--
Erven Boussat, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Philippe Bürgisser" a écrit dans le message
de news: #
Hello,
un client me signale que quand il ouvre word ou excel (install. de office
2000 complète)
il affiche tout le temps qu'il va installer un composant, il bosse qque
séconde, et il ne demande jamais le CD
est-ce normal?

Merci
Philippe