Office 2000 marche t'il sur Win Vista

Le
Bruns
Bonjour,

je voulais m'acheter un nouvel ordi avec Vista donc, mais ayant un petit
budget et office 2000 , je voulais savoir si je pouvais utiliser mes
programme ( excel, Word.)?
Merci d'avanc pour la réponse,

cordialment,

Bruns
Looping
Le #17280601
Bruns a formulé la demande :
[...]

Bonjour Bruns,

Office 2000 pro fonctionne très bien chez moi sur Vista.

A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
Gilles
Le #17280871
[...]

Tout Ok pour moi sauf OUTLOOK : des soucis (non bloquants) pour ouvrir des
.pst et les fermer, obligaton de fermer Outlook et de passer par "panneau de
conf." / "Courrier".
Cordialement,
Gilles
lucky
Le #17281441
Salut, oui, toutes les versions d'office sont totalement compatibles avec
Windows Vista

"Bruns" de discussion :
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #17281731
Salut !

Toutes, non !
Tente de programmer des macro-commandes avec Office-97 sous Vista...
Ou, simplement, d'ouvrir l'éditeur VBA.

@-salutations
--
Michel Claveau
Sulpice
[...]

Bonjour à tous,
J'ajouterai, mais ce n'est vraiment qu'un détail sans importance, que le
"trombone" et les autres avatars du compagnon d'Office 2000 ne fonctionnent
pas et qu'avec Office 2003 on n'a droit seulement qu'au "trombone".
Sulpice
J. K.
Le #17282081
Bonjour, soir, Bruns,

[couic]
Bonjour,

je voulais m'acheter un nouvel ordi avec Vista donc, mais ayant un
petit budget et office 2000 , je voulais savoir si je pouvais

Voir :
http://support.microsoft.com/kb/932087/fr

--

Cordialement.