office 2000 mise a jour impossible pour sp3?!

2 réponses
olivier
j ai office 2000 que je veux remettre a jour , lors de l installation final il utilise mes 2 cd mais il ne trouve pas un fichier : wordret.msi
j ai essaye 2 fois mais la reponse est la meme : il ne peux pas terminer l installatio

le probleme est que je veux utiliser outlook sp3 et qu il m affiche maintenant outlook sp a la place de sr1 donc je ne sait plus dans quel configuration il fonctionne

ou puis je trouver ce fichier manquant ? ou que dois je faire ?

2 réponses

Hervé Branchu
Bonjour olivier

Dans le message :
olivier ecrivait:

j ai office 2000 que je veux remettre a jour , lors de l installation
final il utilise mes 2 cd mais il ne trouve pas un fichier :
wordret.msi
j ai essaye 2 fois mais la reponse est la meme : il ne peux pas
terminer l installation

le probleme est que je veux utiliser outlook sp3 et qu il m affiche
maintenant outlook sp a la place de sr1 donc je ne sait plus dans
quel configuration il fonctionne

ou puis je trouver ce fichier manquant ? ou que dois je faire ?

Dans le panneau de configutration ajout suppresion de programme y
aurait-il une reférence à microsoft word 2000
dans ce cas tentez de le désinstaller

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Jean Falla
Bonjour Olivier

Si dans apropos Outlook 2000 vous avez :
Microsoft Outlook 2000 Sp-(9.0.0.6627)
Je confirme que vous avez bien installé Le service pack 3

Bonne journée
--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
"olivier" a écrit dans le message de news:

j ai office 2000 que je veux remettre a jour , lors de l installation
final il utilise mes 2 cd mais il ne trouve pas un fichier : wordret.msi

j ai essaye 2 fois mais la reponse est la meme : il ne peux pas terminer l
installation

le probleme est que je veux utiliser outlook sp3 et qu il m affiche
maintenant outlook sp a la place de sr1 donc je ne sait plus dans quel

configuration il fonctionne

ou puis je trouver ce fichier manquant ? ou que dois je faire ?