office 2000 pro

Le
ipe
bonjour
j'ai un ordinateur portable depuis plusieurs années.
Il est sous XP familiale. j'avais récupéré office 2000 pro de mon ancien
ordinateur et l'avait installé dessus sans problème.
Il y a 15 jours j'ai eu un méchant virus : ordi scratché : je le porte à
réparer et récupère mes fichiers
Sauf que le gars me laisse réinstaller office 2000.
je met le CD entre le code et il m'annonce
"produit non qualifiant "sur l'ordinateur et met fin à l'installation
j'ai appelé mon gars qui me dis de voir les hotline microsoft qui disent que
c'est périmé
que faire ?
merci
Ipe
Dominique Van De Voorde

"ipe"

.
je met le CD entre le code et il m'annonce
"produit non qualifiant "sur l'ordinateur et met fin à l'installation

Ton Cd est une version "Upgrade" donc elle cherche un install ou le CD
d'Office 97

j'ai appelé mon gars qui me dis de voir les hotline microsoft qui disent
que
c'est périmé
que faire ?

Avoir le CD d'office 95/97 pour faire l'install d'Office 2000 car pas besoin
d'installer Office 95/97 il suffit lorsque le programme d'install te demande
un produit qualifiant de mettre le CD dans le lecteur, il vérifie que tout
est bon et il redemandera le CD Office 2000 pour finaliser l'installation.

--
@mitiés Dodo