Office 2000 SP3

Le
Joël André
Bonsoir à tous,

L'installation de la mise à jour de la version SP3 d'Office 2000 vient de se
terminer sur mon ordi et les petits problèmes que j'avais ont disparu.

Merci à l'équipe Microsoft
Azo3
Le #826988
merci de l'info...c'était quoi , les petits pbs?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Joël André" Ov9Jq3U%
[...]

Circé
Le #826987
Bonjour Joël

Joël André avait énoncé :
[...]

Merci pour le retour, mais ici c'est un forum où répondent des
bénévoles !
Donc merci à Geo mais pas à l'équipe Microsoft !!! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Joël André

Pour répondre à Azo3 et à Circé, lors de l'installation d'une tablette
Wacom, l'antivirus n'étant pas neutralisé a provoqué une déstabilisation de
Word et d'Excel.
Effectivement, les conseils de Geo ont été d'un grand secours pour corriger
les anomalies de Word et j'en profite pour lui renouveler mes remerciements.
Par contre, pour Excel, persistait un message d'erreur du genre "impossible
d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe..." rébarbatif
au possible, malgré toutes les mises à jour et tentatives de correction.
Cette dernière mise à jour à corrigé cela et me donne même l'impression
d'une plus grande rapidité de traitement d'où mon "bonheur"... peut-être mal
exprimé.

Cordialement.

"Circé"
[...]

Le #826762
Bonsoir Joël,

Joël André avait soumis l'idée :

Cette dernière mise à jour à corrigé cela et me donne même l'impression d'une
plus grande rapidité de traitement d'où mon "bonheur"... peut-être mal
exprimé.

Mais ce n'est pas grave du tout...
Seulement certaines personnes imaginent que nous sommes des employés de
Microsoft, et je voulais juste rétablir la vérité ! ;))

Circé