Office 2000 SP3

4 réponses
Joël André
Bonsoir à tous,

L'installation de la mise à jour de la version SP3 d'Office 2000 vient de se
terminer sur mon ordi et les petits problèmes que j'avais ont disparu.

Merci à l'équipe Microsoft ...

4 réponses

Azo3
merci de l'info...c'était quoi , les petits pbs?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Joël André" a écrit dans le message de news:
Ov9Jq3U%
Bonsoir à tous,

L'installation de la mise à jour de la version SP3 d'Office 2000 vient de
se terminer sur mon ordi et les petits problèmes que j'avais ont disparu.

Merci à l'équipe Microsoft ...

Circé
Bonjour Joël

Joël André avait énoncé :
Bonsoir à tous,

L'installation de la mise à jour de la version SP3 d'Office 2000 vient de se
terminer sur mon ordi et les petits problèmes que j'avais ont disparu.

Merci à l'équipe Microsoft ...

Merci pour le retour, mais ici c'est un forum où répondent des
bénévoles !
Donc merci à Geo mais pas à l'équipe Microsoft !!! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Joël André
Bonjour,

Pour répondre à Azo3 et à Circé, lors de l'installation d'une tablette
Wacom, l'antivirus n'étant pas neutralisé a provoqué une déstabilisation de
Word et d'Excel.
Effectivement, les conseils de Geo ont été d'un grand secours pour corriger
les anomalies de Word et j'en profite pour lui renouveler mes remerciements.
Par contre, pour Excel, persistait un message d'erreur du genre "impossible
d'ouvrir ce classeur car il est protégé par un mot de passe..." rébarbatif
au possible, malgré toutes les mises à jour et tentatives de correction.
Cette dernière mise à jour à corrigé cela et me donne même l'impression
d'une plus grande rapidité de traitement d'où mon "bonheur"... peut-être mal
exprimé.

Cordialement.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Joël

Joël André avait énoncé :
Bonsoir à tous,

L'installation de la mise à jour de la version SP3 d'Office 2000 vient de
se terminer sur mon ordi et les petits problèmes que j'avais ont disparu.

Merci à l'équipe Microsoft ...

Merci pour le retour, mais ici c'est un forum où répondent des bénévoles !
Donc merci à Geo mais pas à l'équipe Microsoft !!! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Circé
Bonsoir Joël,

Joël André avait soumis l'idée :

Cette dernière mise à jour à corrigé cela et me donne même l'impression d'une
plus grande rapidité de traitement d'où mon "bonheur"... peut-être mal
exprimé.

Mais ce n'est pas grave du tout...
Seulement certaines personnes imaginent que nous sommes des employés de
Microsoft, et je voulais juste rétablir la vérité ! ;))

Circé

Cordialement.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Joël

Joël André avait énoncé :
Bonsoir à tous,

L'installation de la mise à jour de la version SP3 d'Office 2000 vient de
se terminer sur mon ordi et les petits problèmes que j'avais ont disparu.

Merci à l'équipe Microsoft ...

Merci pour le retour, mais ici c'est un forum où répondent des bénévoles !
Donc merci à Geo mais pas à l'équipe Microsoft !!! ;))

Circé
http://faqword.free.fr