Office 2000 sur TS ?

1 réponse
RS
Bonjour,

Est ce que Office 2000 Pro fonctionne sans probleme sur un TS W2003
Standard Edition SP1 ?

J'avais testé Office 2003, sans problème, mais le 2000, je ne sais pas.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

Laurent Falguiere
Bonjour,

L'installation d'Office 2000 en environnement Terminal Server est
particulière. Il est nécessaire d'avoir recours à un fichier de
transformation d'installation (MST) . Ce fichier est inclu dans le kit de
ressources Office 2000.

Procédure d'installation : http://support.microsoft.com/kb/224313/fr

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr
--

"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est ce que Office 2000 Pro fonctionne sans probleme sur un TS W2003
Standard Edition SP1 ?

J'avais testé Office 2003, sans problème, mais le 2000, je ne sais pas.

Merci de vos réponses.

Cordialement.