Office 2000 sur TS ?

Le
RS
Bonjour,

Est ce que Office 2000 Pro fonctionne sans probleme sur un TS W2003
Standard Edition SP1 ?

J'avais testé Office 2003, sans problème, mais le 2000, je ne sais pas.

Merci de vos réponses.

Cordialement.
Laurent Falguiere

L'installation d'Office 2000 en environnement Terminal Server est
particulière. Il est nécessaire d'avoir recours à un fichier de
transformation d'installation (MST) . Ce fichier est inclu dans le kit de
ressources Office 2000.

Procédure d'installation : http://support.microsoft.com/kb/224313/fr

--
Laurent FALGUIERE