Office 2000 vers mise à jour 2007 Intégrale

ck-p
Bonjours à tous, je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour
directement la version d'office 2000 vers Office 2007 Intégrale!

Et pendant que j'y suis, est il possible d'installer la version 2007 sur mon
PC principale et mon Portable avec la même licence (je suis le seul
utilisateur pour les 2 Machines)

Merci d'avance pour vos infos

Circé
Bonsoir ck-p

ck-p a émis l'idée suivante :
Bonjours à tous, je voudrais savoir si il est possible de mettre à jour
directement la version d'office 2000 vers Office 2007 Intégrale!

Parles des droits de licence ou veux tu savoir si c'est techniquement
possible ????

Techniquement, pas de soucis, il te sera proposé de supprimer ton
ancienne version à l'install de la nouvelle.

S'il s'agit de droits de licence, cela dépend de ta version 2000, et de
la version 2007 que tu souhaites acquérir, sachant que "Intégrale"
n'existe pas !!! C'est Basic, Home/etudiant, Standard, Pro, etc.

Et pendant que j'y suis, est il possible d'installer la version 2007 sur mon
PC principale et mon Portable avec la même licence (je suis le seul
utilisateur pour les 2 Machines)

Pour une version Home/Etudiant, tu peux installer sur 3 machines.
Pour les autres versions, il me semble que c'est effectivement une sur
un fixe et une sur un portable... A vérifier néanmoins.

Circé
http://faqword.free.fr

Merci d'avance pour vos infos

Channels
[...]

Bonjour,

Pour l'upgrade, il me semble que cela ne pose pas de probleme
On peut faire un upgrade a partir de la version 2000.

Pour la licence, Microsoft "autorise" l'utilisation de la meme licence
que votre desktop sur votre appareil mobile (ordinateur portable)

propriétaires respectifs.

Bill2
Circé wrote:

S'il s'agit de droits de licence, cela dépend de ta version 2000, et
de la version 2007 que tu souhaites acquérir, sachant que "Intégrale"
n'existe pas !!! C'est Basic, Home/etudiant, Standard, Pro, etc.

Ben si elle existe !
elle sur cette page très officielle de chez crosoft :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/infos.mspx

--
Bill2

Proverbe à la con : Le vin d'ici est meilleur que l'au delà

Circé
Bonjour Bill2

Le 15/03/2007, Bill2 a supposé :
Circé wrote:

[...]

Ouppsss !!! effectivement !!
A priori elle a changé de nom ! Elle s'appelait Ultimate !! :D

Pour acheter l'upgrade et non pas la version complète, cela dépend
aussi de ta version de départ, sachant qu'une version étudiant, par
exemple, ne se met pas à jour.

Circé
http://faqword.free.fr

Bill2
Circé wrote:
Bonjour Bill2

Ouppsss !!! effectivement !!
A priori elle a changé de nom ! Elle s'appelait Ultimate !! :D

euh, ça à mon avis, c'est juste une histoire de FR/EN

En anglais, c'est la ultimate, et en français, c'est la intégrale

(c'est pas pareil pour Vista ?)
--
Bill2

Proverbe à la con : Pet sournois, pet de putois

Channels
(c'est pas pareil pour Vista ?)

C'est pareil :)

propriétaires respectifs.