office 2000 version francaise standard

1 réponse
sergio
bonjour je suis presque un novice en informatique. j'ai une question pour vous.
est ce possible d'installer office 2000 version standard sur XP version
anglaise sans avoir des pb dans le futur (pb de compatibilité)
--
sergio

1 réponse

CriCri
Salut

est ce possible d'installer office 2000 version standard sur XP
version anglaise sans avoir des pb dans le futur (pb de
compatibilité)

Oui, ça marchera.
Tu pourrais constater quelques anomalies - telles la langue des messages
affichés dans des boîtes de dialogue, mais rien d'incapacitant.

Fais une installation personnalisée et choisis bien les langues
(orthographe, grammaire...) que tu veux installer.

CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net