Office 2002 et authentification SPA pour l'annuaire

1 réponse
matlox47
Bonjour, je suis en train de mettre un annuaire LDAP sur tous les
postes informatiques de mon entreprise. LDAP permet une
authentification anonyme en laissant le champs "utilisateur" vide et
en mettant un mot de passe quelconque. Par contre il faut
imp=E9rativement activer l'authentification SPA.

Malheureusement certains postes utilisent Outlook 2002 qui ne propose
pas cette option. J'ai deja migr=E9 la plus part de mes postes (sous
Outlook 2003) et il ne me reste plus que les 2002.

Avez vous une id=E9e ? Je ne peux pas faire la mise a jour vers 2003 car
mes postes sont distant et sa me prendrai trop de temps.

Merci

1 réponse

matlox47
On 27 juil, 14:44, wrote:
Bonjour, je suis en train de mettre un annuaire LDAP sur tous les
postes informatiques de mon entreprise. LDAP permet une
authentification anonyme en laissant le champs "utilisateur" vide et
en mettant un mot de passe quelconque. Par contre il faut
impérativement activer l'authentification SPA.

Malheureusement certains postes utilisent Outlook 2002 qui ne propose
pas cette option. J'ai deja migré la plus part de mes postes (sous
Outlook 2003) et il ne me reste plus que les 2002.

Avez vous une idée ? Je ne peux pas faire la mise a jour vers 2003 car
mes postes sont distant et sa me prendrai trop de temps.

Merci

La manipulation n'etant pas possible je ferai la mise a jour vers
outlook 2003 lorsque le reseau sera inutilisé...