office 2003/2007

3 réponses
LEM
Bonjour à tous,
Voila, est-il possible de faire cohabiter sur un PC Vista Edition Familiale
Premium un Microsoft Office 2003 (pour le travail) et un Office 2007 (pour
moi-même) ?

Merci de votre réponse

LEM

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, LEM,

[couic]
|| Bonjour à tous,
|| Voila, est-il possible de faire cohabiter sur un PC Vista
Edition
|| Familiale Premium un Microsoft Office 2003 (pour le travail)
et un
|| Office 2007 (pour moi-même) ?
||
|| Merci de votre réponse

Oui, mais Outlook 2007 remplacera le 2003. C'est indiqué au
démarrage de l'installation.
Il y a la choix, pour les autres programmes de les conserver ou
de les écraser.
--

Cordialement.
Jacques
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LEM*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour à tous,
Voila, est-il possible de faire cohabiter sur un PC Vista Edition
Familiale Premium un Microsoft Office 2003 (pour le travail) et un
Office 2007 (pour moi-même) ?

Merci de votre réponse

LEM

Le plus simple si tu as Office 2003, c'est de charger le patch de
compatibilité avec Office 2007.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
--
Jacquouille la Fripouille

LEM
Hello

Merci beaucoup de vos réponses, c'est nickel!

Cordialement.
"LEM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Voila, est-il possible de faire cohabiter sur un PC Vista Edition
Familiale Premium un Microsoft Office 2003 (pour le travail) et un Office
2007 (pour moi-même) ?

Merci de votre réponse

LEM