Office 2003 et 2007

Le
SL.BEMA
Bonjour,

actuellement à la maison et au boulot, j'ai office 2003.

Donc pas de problème de synchro entre les 2. Par contre dès la semaine
prochaine, mon boulot va passer à Office 2007.

Est-ce que la synchro fonctionnera encore sur mes 2 postes ?

Merci pour vos experiences.
SLE
SL.BEMA
Le #185608
torgamm [MVP] a émis l'idée suivante :
Hello World, on Fri, 29 Jun 2007 20:15:03 +0200, SL.BEMA wrote:

actuellement à la maison et au boulot, j'ai office 2003.

Mais tu ne nous dis pas quelle est la version de l'OS de ton Pocket
PC.

Oups, j'avais oublié : WM2003 2ème édition

Est-ce que la synchro fonctionnera encore sur mes 2 postes ?

Office 2007 utilise par défaut un nouveau format (.docx and .xlsx).
Et bien sûr ces nouveaux formats ne sont pas reconnus par Office
Mobile ancienne génération (jusqu'à Windows Mobile 5 inclus). Il te va
donc falloir sauvegarder tes fichiers aux formatx .doc ou .xls, les
bons vieux formats Office 97-2003. Cela peut s'automatiser dans Office
2007.

Pour les fichiers EXCEL et WORD, ce n'est pas grave, je n'utilise pas
sur mon pocket.

Par contre, c'est surtout au niveau d'Outlook (calendrier, contact,
taches, notes)

Je crois me souvenir que Microsoft fournira une actualisation Office
Mobile 2007 pour Windows Mobile 6 qui sera capable de lire ces
nouveaux formats.

Merci
SLE

SL.BEMA
Le #185606
torgamm [MVP] a présenté l'énoncé suivant :
Hello World, on Sun, 01 Jul 2007 11:08:39 +0200, SL.BEMA wrote:

Pour les fichiers EXCEL et WORD, ce n'est pas grave, je n'utilise pas
sur mon pocket.

Par contre, c'est surtout au niveau d'Outlook (calendrier, contact,
taches, notes)

Ah OK je n'avais pas bien compris la question.
Quand on me parle d'Office je pense tout de suite à Excel, Word ou
Onenote mais pas à Outlook.
Normalement, tu ne devrais pas avoir de problème avec Outlook 2007. Il
n'y a pas eu de modification fondamentale dans la structure du fichier
PST. Voir ce lien pour des détails :
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/97a37b3c-972b-4cea-be0b-6a5ff2a1f9bb1033.mspx?mfr=true
Ça ne dispense pas de faire un backup du fichier PST au préalable ;-)

Merci pour la réponse
SLE

freegate
Le #185551
SL.BEMA a émis l'idée suivante :
[...]

Je confirme aucun pb avec outlook 2007 et WM 2005.

SL.BEMA
Le #185486
Le 03/07/2007, freegate a supposé :
[...]

Je confirme aussi pour WM2003 car ça y est c'est fait.
Merci.

SLE