Office 2003 anglais à français

Gatton
Bonjour à tous,

J'ai acheté une version originale de Office 2003 dernièrement (et oui!) et
le vendeur m'a fait parvenir une version unilingue anglaise (vive le français
au Canada...).

Existe-t-il un pack d'interface utlisateur multilingue disponible en
téléchargement pour régler mon problème?

Que me suggérez-vous?

Merci pour vos bons conseils!!

Geo

[...]

Non ça n'existe pas pour la version 2003.

Que me suggérez-vous?

Trouver un copain qui a une version française et l'installer avec votre
clef.
Du moment que vous avez acheté une clef c'est légal.

--
A+